Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 142 réponses
- 661 participants
- 3 429 848 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Sir Kouni
Anonyme
Donc je ne peux encoder qu'en wma.
Je viens d etrouver des plugin mp3 pour wmp mais idem ça demande une modif de la base de resgitre, donc c'ets mort.
Anonyme
Anonyme
Sinon, j'ai trouvé la soluce
j'encode en wma sans perte avec wmp
ensuite je converti ce wma en mp3 vbr 128-160 avec dbpoweramp

Milk
Pourquoi ne pas encoder directement avec dans ce cas ?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Oui y'a que là que j'ai du temps
Lgg
VFred
VFred
Citation : l'iPod
Anonyme
Tiens une sérieusequestion sur les ipod :
9a se branche comment sur un ordi ? En usb ? Ensuite ça se gère comme un DD sous windows ou faut passer par un soft pour le charger ?
pistonpistache

Anonyme
diggy
Citation : Tiens une sérieusequestion sur les ipod :
9a se branche comment sur un ordi ? En usb ? Ensuite ça se gère comme un DD sous windows ou faut passer par un soft pour le charger ?
j'aimerais avoir confirmation (achat en perspective inside)
VFred
L'iPod se branche en USB ou en Firewire.
Pour la musique (images et vidéos sur les derniers modèles) tout ce fait via iTunes. Avec tu peux ripper, encoder, convertir, graver et gèrer des (grosses) bibliothèques.
La synchronisation de l'iPod avec iTunes est d'une simplicité enfantine et paramètrable comme tu veux.
Pour le disque dur, il remonte comme un disque dur externe ou une clef USB tout ce qu'il y a de plus classique.
Milk
Pis y'a un tas de softs alternatifs pour goinfrer son iPod. Y'en a même pour récupérer les morceaux dessus.
La connectique, c'est usb2 à tous les étages, maintenant.
[Edit] Cross-post avec VF...
diggy

Anonyme
Anonyme
VFred
diggy
Citation : Y a-t-il une différence de qualité de rendu sonore entre tous ces lecteurs mp3 ?
remerciement

Anonyme
Je ne vois pas ce qu'il y a de plsu simple que le drag and drop d'un fichier depuis l'explorateur de fichier de son ordi.
M'enfin...
pistonpistache
Ceci dit c'est bien l'ipod, mais ça n'aura jamais le dessus sur une innovation philips: La cassette magnétique.
Je viens d'ailleurs de me faire offrir un baladeur avec une option a peine croyable : L'autoreverse. C'est une astuce digne des plus grandes innovations de l'horlogerie moderne qui permet de changer de face de ta cassette SANS LA SORTIR !!
Je pourrais rentrer plus dans les détails mais j'ai peur d'être trop technique pour le public de ce site, decidemment pas assez "branché" comme disent les jeunes aujourd'hui.
Milk
Je pense prendre un Nano quand il atteindra les 8Go.
Pistontache : LOL
- < Liste des sujets
- Charte