Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 591 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2521
Non, ça marche :?!:
2522
Ouais mais là tu l'as édité non, avant le lien marchais mais pas la présentation (enfin je sais pas si c'est clair)




en fait on s'en branle un peu de ce que je viens de dire
:zzz:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2523
Arrête la batterie :surpris:
2524
Non j'étais encore plus con avant de commencer, moi ca a eu l'effet contraire sur moi... :??: je sais pas si je dois m'en rejouire :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2525
Il paraît qu'il n'y a que trois whiskey irlandais : le Bushmills, le Tullamore Dew, et c'est lequelle le troisième ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2526
Celui qu'il y a dans ton verre :clin:


pub personnelle
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2527
Chais pas. Laphroaig ?

J'y connais pas grand chose moi.
2528
https://www.laphroaig.com/
Ouais, ça doit être ça ! Merci Duch.
Je sais pas s'il y en a d'autres...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2529
Le Paddy et le Jameson c'est du Kirsch peut-être ? :oops2:
2530
Ah ouais, apparement y'a que trois distilleries, elles doivent travailler pour plusieurs marques, y'en a plein : Black Bush, Crested Ten, Jameson, etc...
https://www.classicwhiskey.com/distillery.htm

Merci les keupins... :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....