Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 767 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25111
J'ai plus de synthé. POur quoi faire ? Y'a la même chose dans un CPU maintenant.
C'était de l'argent qui dormait tout ça.

Sinon y'a combien de slots de ram sur un macbook ?
Y'en a 4 :8O: ?

Citation : 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz (deux modules SO-DIMM de 512 Mo), extensible jusqu'à 2 Go grâce aux deux connecteurs SO-DIMM supplémentaires

25112

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25113
Bon y'a 2 slots sur un macbook.
j'ai trouvé ma réponse.
Il savent pas écrire le français sur apple.fr :x:
25114
Zap : merci javé pas vu. Donc faut que je retrouve les plugs compatible OSX.
G2 : t'a essayé une simulation sur le site de UPS ?
T'as qu'à faire avec l'endroit le + loin de chez toi pour avoir le prix max :noidea:
25115
Où trouver des billets d'avions (à direction des USA, San Francisco) pas chers?
25116
Pour l'avion je matte sur les sites de la sncf, ebookers, anyway et un autre dont je sais plus le nom.
sur le site d'air france, le mercredi soir à partir de minuit t'as des ventes aux enchères.
25117
Sol > Ouaip, ca ne marche pas, ca me dit que c'est un colis particulier .... Je verrai bien de toute façon, au pire je leur téléphonerai. Pour ebay j'ai laissé tombé, je préfère passer par des sites d'annonces en fin de compte.

Merci quand meme :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

25118

Citation : Les plug audio sous mac, c'est des .component. Le principe est le même, soit y'a un installeur, soit tu les mets dans un dossier prévu pour, et basta

Pas tout à fait :non:

Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique. Sinon, pour l'install, oui c'est pareil, c'est via installeur ou directement droppé dans le bon dossier.

A noter l'existence d'une version OSX de PlugAdmin, qui permet de gérer tout ça.
God's in his heaven. All's right with the world.
25119

Citation : Donc faut que je retrouve les plugs compatible OSX



compatible OSX UB :oops2: et ça, c'est chiant

Remarque maintenant il le sont presque tous...sauf Antares, y font chier :fache:
25120

Citation : Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique.

Qu'est-ce que tu chipotes, tout est au même endroit, les formats sont juste bien rangés dans leur sous-dossier :roll: