J'ai plus de synthé. POur quoi faire ? Y'a la même chose dans un CPU maintenant.
C'était de l'argent qui dormait tout ça.
Sinon y'a combien de slots de ram sur un macbook ?
Y'en a 4 ?
Citation : 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz (deux modules SO-DIMM de 512 Mo), extensible jusqu'à 2 Go grâce aux deux connecteurs SO-DIMM supplémentaires
Zap : merci javé pas vu. Donc faut que je retrouve les plugs compatible OSX.
G2 : t'a essayé une simulation sur le site de UPS ?
T'as qu'à faire avec l'endroit le + loin de chez toi pour avoir le prix max
Pour l'avion je matte sur les sites de la sncf, ebookers, anyway et un autre dont je sais plus le nom.
sur le site d'air france, le mercredi soir à partir de minuit t'as des ventes aux enchères.
Sol > Ouaip, ca ne marche pas, ca me dit que c'est un colis particulier .... Je verrai bien de toute façon, au pire je leur téléphonerai. Pour ebay j'ai laissé tombé, je préfère passer par des sites d'annonces en fin de compte.
Citation : Les plug audio sous mac, c'est des .component. Le principe est le même, soit y'a un installeur, soit tu les mets dans un dossier prévu pour, et basta
Pas tout à fait
Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique. Sinon, pour l'install, oui c'est pareil, c'est via installeur ou directement droppé dans le bon dossier.
A noter l'existence d'une version OSX de PlugAdmin, qui permet de gérer tout ça.
Citation : Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique.
Qu'est-ce que tu chipotes, tout est au même endroit, les formats sont juste bien rangés dans leur sous-dossier