Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai plus de synthé. POur quoi faire ? Y'a la même chose dans un CPU maintenant.
C'était de l'argent qui dormait tout ça.
Sinon y'a combien de slots de ram sur un macbook ?
Y'en a 4 ?
Citation : 1 Go de mémoire SDRAM DDR2 (PC2-5300) à 667 MHz (deux modules SO-DIMM de 512 Mo), extensible jusqu'à 2 Go grâce aux deux connecteurs SO-DIMM supplémentaires
Bon y'a 2 slots sur un macbook.
j'ai trouvé ma réponse.
Il savent pas écrire le français sur apple.fr
0
Anonyme
521397
25114Posté le 22/05/2007 à 13:10:51
Zap : merci javé pas vu. Donc faut que je retrouve les plugs compatible OSX.
G2 : t'a essayé une simulation sur le site de UPS ?
T'as qu'à faire avec l'endroit le + loin de chez toi pour avoir le prix max
0
Anonyme
521397
25115Posté le 22/05/2007 à 13:13:39
Où trouver des billets d'avions (à direction des USA, San Francisco) pas chers?
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25116Posté le 22/05/2007 à 14:02:26
Pour l'avion je matte sur les sites de la sncf, ebookers, anyway et un autre dont je sais plus le nom.
sur le site d'air france, le mercredi soir à partir de minuit t'as des ventes aux enchères.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
25117Posté le 22/05/2007 à 14:54:49
Sol > Ouaip, ca ne marche pas, ca me dit que c'est un colis particulier .... Je verrai bien de toute façon, au pire je leur téléphonerai. Pour ebay j'ai laissé tombé, je préfère passer par des sites d'annonces en fin de compte.
Citation : Les plug audio sous mac, c'est des .component. Le principe est le même, soit y'a un installeur, soit tu les mets dans un dossier prévu pour, et basta
Pas tout à fait
Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique. Sinon, pour l'install, oui c'est pareil, c'est via installeur ou directement droppé dans le bon dossier.
A noter l'existence d'une version OSX de PlugAdmin, qui permet de gérer tout ça.
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25119Posté le 22/05/2007 à 15:39:21
Citation : Donc faut que je retrouve les plugs compatible OSX
compatible OSX UB et ça, c'est chiant
Remarque maintenant il le sont presque tous...sauf Antares, y font chier
0
Anonyme
521397
25120Posté le 22/05/2007 à 16:17:39
Citation : Les .component, c'est les plugs AudioUnit, format spécifique à OSX. Les VST sont en .vst, et chacun est rangé dans un dossier bien spécifique.
Qu'est-ce que tu chipotes, tout est au même endroit, les formats sont juste bien rangés dans leur sous-dossier