Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 554 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24841
Si tu veux j'emporte doudenanou et djangologiste avec moi
24842
Je crois que j'ai mouillé mon slip. :oops:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24843
Bon pour les junglist émérites, j'ai depuis le lycée un coffret en mp3 qu'un pote m'avait passé sobrement intitulé "the essential of drum and bass". Ce coffret/dossier est composé de 6 CD de jungle de plus ou moins bonne facture, tres oldschool. j'aimerai savoir si quelqu'un a des information sur celui ci, notement le label qui l'a édité, et les artistes représentés (puisqu'il a évidement été encodé sans prendre la peine de mettre ni le nom des artiste ni meme celui des chansons).

24844
JR > Ca :?!:
24845
Merci pour les réponses sur NTlite.

Sinon, je répète ma question dont à propos de laquelle je suis surpris qu'aucun geek n'ai encore répondu :

Citation : J'ai une carte SD de 1 Go qui doit avoir une merde d'écriture quelque part.
Est-ce que c'est possible de faire comme avec certains outils de HD qui permettent d'isoler des clusters HS ? Genre de détecter l'emplacement de la partie HS, puis lui écrire un truc dessus pour que l'écriture n'y vienne plus ?
Quel(s) logiciel(s) utiliser ?

24846
> Jr : maintenant que tu as checké sur le topic Mixtape MJMC 4, tu te mets à écouter de la DnB à fond histoire de faire un morceau ? :bravo:
C'est cool, franchement, au moins tu t'intéresses.

Pour ta question, y'en a eu tellement des compiles de ce genre... Faut pas oublier que la Drum est en Angleterre en gros ce que la House est ici ; une compile toutes les deux semaines... Alors les "Essential", "Best Of" et autres ramassis sponsorisés, y'en a eu des tonnes...

C'est quoi le label ?
24847
Pourquoi Dailymotion ou Koreus ça marche très bien et Youtube ça rame (au niveau du chargement) ??
24848
Je dois récupérer des données sur un serveur Apache. L'expéditeur m'a juste envoyé un fichier *.dat et un fichier *.cfg en me disant qu'il fallait que je me connecte avec ça.
Qu'est ce que je dois faire avec ces putains de fichiers ?
L'expéditeur est injoignable, c'est pour ça que je vous demande à vous mes amis :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

24849
Non mais urk la dnb j'en écoute tres régulierement quand meme. Et puis cette vieille compile assez pourri qui m'a niqué les oreilles en terminale, je voulais savoir ce que c'était. Des fois il y a des trucs bien. Mais n'empeche que cette compil m'a bien fait mal à la tete, quand en plus on avait que du ganja kru et du radiobomb en complement pour découvrir la drum :mdr:
Maintenant j'ai internet.

24850

Citation : Je dois récupérer des données sur un serveur Apache. L'expéditeur m'a juste envoyé un fichier *.dat et un fichier *.cfg en me disant qu'il fallait que je me connecte avec ça.
Qu'est ce que je dois faire avec ces putains de fichiers ?
L'expéditeur est injoignable, c'est pour ça que je vous demande à vous mes amis



:?!: :?!: :?!:
Apache est un serveur web, normalement pour récupérer des données, tu tappes une adresse dans ton navigateur, celle de la personne qui héberge l'apache, et tu récupères, comme pour un site web...je ne vois pas du tout en quoi interviennent des fichiers dat et cfg pour un client :?!: :?!: :?!: