Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 778 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
diggy
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Jr0001
Will Zégal
Sinon, je répète ma question dont à propos de laquelle je suis surpris qu'aucun geek n'ai encore répondu :
Citation : J'ai une carte SD de 1 Go qui doit avoir une merde d'écriture quelque part.
Est-ce que c'est possible de faire comme avec certains outils de HD qui permettent d'isoler des clusters HS ? Genre de détecter l'emplacement de la partie HS, puis lui écrire un truc dessus pour que l'écriture n'y vienne plus ?
Quel(s) logiciel(s) utiliser ?
Urk Boombleep
C'est cool, franchement, au moins tu t'intéresses.
Pour ta question, y'en a eu tellement des compiles de ce genre... Faut pas oublier que la Drum est en Angleterre en gros ce que la House est ici ; une compile toutes les deux semaines... Alors les "Essential", "Best Of" et autres ramassis sponsorisés, y'en a eu des tonnes...
C'est quoi le label ?
Hugaw
YanLowFreq
Qu'est ce que je dois faire avec ces putains de fichiers ?
L'expéditeur est injoignable, c'est pour ça que je vous demande à vous mes amis
Jr0001
Maintenant j'ai internet.
tchoyy
Citation : Je dois récupérer des données sur un serveur Apache. L'expéditeur m'a juste envoyé un fichier *.dat et un fichier *.cfg en me disant qu'il fallait que je me connecte avec ça.
Qu'est ce que je dois faire avec ces putains de fichiers ?
L'expéditeur est injoignable, c'est pour ça que je vous demande à vous mes amis
Apache est un serveur web, normalement pour récupérer des données, tu tappes une adresse dans ton navigateur, celle de la personne qui héberge l'apache, et tu récupères, comme pour un site web...je ne vois pas du tout en quoi interviennent des fichiers dat et cfg pour un client
- < Liste des sujets
- Charte