Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 585 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25291
Kouni : sui c'est Nero, t'as vérifié que t'es bien dans le choix CD et pas DVD dans le menu déroulant en haut ? :8O:
25292
Babar>

2 clics pour sélectionner un mot dans la barre d'adresse
3 clics pour tout sélectionner dans la barre d'adresse
25293
6mer zap
25294
Diggy> Voui, me suis fait avoir une fois au début, c'est pas ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25295
C'est parce qu'il y a qu'un seul bouton aux souris des macs qu'il faut faire des triple clics?


25296

Citation : il y a qu'un seul bouton aux souris des macs

5 boutons
25297
25298
La fnac parlait d'un soft pour casser les drm de ses fichiers audio proposés, ça existe ou pas encore ?
25299

Citation : Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.



comment on fait un index.htm?
il me semblait avoir deja vu trainer ca quelque par dans ce topic.
25300
Et c'est reparti :(((