Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 534 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24821
C'est quoi le rapport ?
24822
Chuis du côté d'Aiguelongue (nord est), free passe pas trop mal, même si mon débit s'est un peu ratatiné depuis quelques temps.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24823
La pastèque, peut-être. Bah je vois pas pourquoi je devrais faire un lien avec ce que vous avez dit, puisque entre un Lyonnais, un parigot (sans majuscule) et puis diggy je sais pas d'où il est, qui me disent que Alice et Noos c'est cool alors qu'il n'y a que Denfert que j'aie jamais vu heureux d'avoir Noos (30 méga - gnagna) et que je demandais l'avis d'un Montpelliérain... Bref, j'ai mes règles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24824

Citation : C'est quoi le rapport ?


+1 ! En plus, nos amis les animaux ne sont pas admis dans le Pub.
C'est même écrit dans la charte ! :fache:
24825
Merci nonconforme, mais je crois que je prendrai pas Free puisque je ne resterai qu'un an, et je veux pas raquer pour les frais de résiliation :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24826
C'est un chien calédonien, eu égard à la bancalité et au paysage, ce n'est pas un bête chien !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24827
Juste j'alerte un modo pour qu'il supprime ton compte. :furieux:

Tihouss-> en effet, vaut mieux éviter free du coup. Un collègue a 9 sur les facs, il ne semble pas traumatisé.

Je ne connais aucun être humain normalement constitué qui aurait pris alice ou noos.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24828


:8O: :o: nonconforme, salaud ! :fache:
24829
Juste : tu nous prend pour qui ?


kiboutz : bah en plein centre-ville de Montpeu (hihi) j'imagine que free ou neuf ça le fait grave :noidea:
24830
Oké. Et une page qu'aura servi à rien, une !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon