Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 498 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24831
Bah si tu veux te faire peur (étant donné que l'essentiel des posteurs a des problèmes)tu as les forums dédiés du genre grenouille :

http://forums.grenouille.com/

Tu peux regarder au préalable de quel dslam tu dépendras, sur un des nombreux sites qui te donnent ton éligibilité à l'ADSL. Mais il faut pour cela que tu ais déjà une ligne tel, dans mon souvenir.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24832

Citation : Et une page qu'aura servi à rien, une !


et la suppression du comte de Juste Leblanc, c'est du poulet ? :fete:
24833
Heu je doute qu'il soit suspendu, puisqu'il poste lui même la photo de son compte suspendu. Par contre si vous voulez le faire vraiment, je suis pas totalement contre. Faut bien un responsable :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24834

Citation : Heu je doute qu'il soit suspendu, puisqu'il poste lui même la photo de son compte suspendu.

:|
24835

Citation : la suppression du comte de Juste Leblanc


Diantre ! Que de violence !


edit :

Citation : :|


:fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24836
Diggy j'ose pas demander sa suspension, même pour rire, y'a trop de modos qui attendent que ça... :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

24837
Je suis d'accord avec toi, les modos ne font pas leur boulot.
24838
Tu parles, il a une fausse importance diggy ! Tout le monde l'aime à moitié ; il s'est fait connaître sur le thread des calembours, a un pseudo en anglais passe-partout, qui veut rien dire : que du vent ! Pourquoi le suspendre alors que ses posts font une sorte de tapisserie, moche certes, mais qui cache ce qui pourrait être pire en dessous (cf :2007: ). :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24839

Citation : il s'est fait connaître sur le thread des calembours,

:mdr:

Citation : Tout le monde l'aime à moitié

:aime:

tu oublies que je m'exprime principalement par smiley :bravo:
24840
Diggy
juste leblanc
tihouss

Bon, je crois que la liste est complète, je me rajoute un petit midnight fantasy pour le plaisir et j'envoie ça ? D'autres candidats ? :bave:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering