Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux regarder au préalable de quel dslam tu dépendras, sur un des nombreux sites qui te donnent ton éligibilité à l'ADSL. Mais il faut pour cela que tu ais déjà une ligne tel, dans mon souvenir.
Citation : Et une page qu'aura servi à rien, une !
et la suppression du comte de Juste Leblanc, c'est du poulet ?
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24833Posté le 14/05/2007 à 15:39:14
Heu je doute qu'il soit suspendu, puisqu'il poste lui même la photo de son compte suspendu. Par contre si vous voulez le faire vraiment, je suis pas totalement contre. Faut bien un responsable
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24834Posté le 14/05/2007 à 15:46:38
Citation : Heu je doute qu'il soit suspendu, puisqu'il poste lui même la photo de son compte suspendu.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24835Posté le 14/05/2007 à 15:50:13
Citation : la suppression du comte de Juste Leblanc
Diantre ! Que de violence !
edit :
Citation :
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24836Posté le 14/05/2007 à 15:52:42
Diggy j'ose pas demander sa suspension, même pour rire, y'a trop de modos qui attendent que ça...
Je suis d'accord avec toi, les modos ne font pas leur boulot.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24838Posté le 14/05/2007 à 15:57:41
Tu parles, il a une fausse importance diggy ! Tout le monde l'aime à moitié ; il s'est fait connaître sur le thread des calembours, a un pseudo en anglais passe-partout, qui veut rien dire : que du vent ! Pourquoi le suspendre alors que ses posts font une sorte de tapisserie, moche certes, mais qui cache ce qui pourrait être pire en dessous (cf :2007: ).
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24839Posté le 14/05/2007 à 16:00:12
Citation : il s'est fait connaître sur le thread des calembours,
Citation : Tout le monde l'aime à moitié
tu oublies que je m'exprime principalement par smiley
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24840Posté le 14/05/2007 à 16:01:36
Diggy
juste leblanc
tihouss
Bon, je crois que la liste est complète, je me rajoute un petit midnight fantasy pour le plaisir et j'envoie ça ? D'autres candidats ?