Merci. Les noms de fichiers commencent effectivement par www, mais ça ne mène nulle part.
putain de geek nolife injoignable qui pense qu'on est tous des habitués de ces manip' de développeurs. Je lui ai laissé 20 messages sur son répondeur depuis samedi dernier, il m'a tjs pas rappelé ce pingouin. Je sais même pas s'il me faut une application client de son apache de mes burnes là, putain, j'ai la haine
Pluche> pour information je suis en train d'essayer d'installer sous XP un portable médion à 500€(qui étais installé de base sous vista), c'est une vrai galère pour trouver les pilotes...je te le déconseille.
Idem... g tenté une install de vista un peu ancien:
pilote 3fx Voodoo: connait po (affichage de merde)
carte son soundblaster live pro: connait po (pas de son)
c'est lamentable.
Hors sujet : wuuuah pluche y'a ton logo festiv AF dans la banière de pub a gauche !!!
J'ai une différence de niveau en sortie de ma carte son (002 rack) -Le canal de gauche est inférieur au canal de droite. Ça part dans un Central Station puis dans mes enceintes. Ce n'est pas énorme auditivement parlant mais c'est quand même gênant. Tout est bien branché et reglé, mais il y a toujours ce problème.
Quelqu'un à une explication et éventuellement une soluce ?
N6 > Constaté au vu metre…Après, j'ai quand même l'impression que ma stéréo est desequilibrée. Et quand je passe en mono, le son est entre le milieu et la gauche.