Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 911 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Nan mais faut pas être au taquet comme ça quand tu te fais troller et que normalement ça se voit à 10 km.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

nobazz

aerige

Je suis quasiment sur que Paypal te fait payer des frais de change. C'est peut-etre pas explicite, c'est peut-etre plus avantageux que ta banque, mais ca m'etonnerait GRAAAAANDEMENT qu'il n'y en ait pas.
Yep, ils font pas du bénévolat, c'est clair.....Par exemple pour un truc payé en $ le 26/04 , 1 Euro = 1,3406 Dollars USD chez eux, et à la bourse 1 Euro = 1,384 Dollars USD. Ça fait 3,2% de com + les 4,5% payés par chaque vendeur, à ça tu rajoute une situation de quasi monopole....bref ils doivent bien se porter. Ma banque est à 2,5% il me semble.

El Migo

Merci ami lecteur moderne.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Denfert

https://calibre-ebook.com/
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 08:06:43 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 11:44:51 ]

Anonyme

Krapod

Anonyme

Prouve le.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Javier Guante Hermoso

krapod:

Chris Kazvon

je sais plus quel journal avait fait l'essai, tout le monde avait écrit une lettre et l'avait faite analyser, apparemment le directeur du journal n'aurait jamais été embauché suite à l'étude grapho, depuis ils l'ont bannie du process de recrutement.
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Je vais faire un dossier écrit et un dossier par mail.

karloguan

Chris Kazvon

bien que tu puisses recopier ton écran... bref tu peux également leur demander pourquoi ils la veulent manuscrite
Chris Kazvon

Anonyme

C'est clair que quand t'es candidat à un poste, la meilleure chose à faire est de demander pourquoi on te demande tel ou tel truc, pis éventuellement monter sur tes grands chevaux.
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:01:55 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:03:32 ]

karloguan

Coridalement"
C'est clair que quand t'es candidat à un poste, la meilleure chose à faire est de demander pourquoi on te demande tel ou tel truc
tu peux demander au moment de l'entretien genre "je m'intéresse à vos méthodes", mais pas avant d'envoyer ta lettre, non
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:08:14 ]

Chris Kazvon

tu peux demander au moment de l'entretien
c'est ce que je voulais dire
Chris Kazvon

Anonyme

Ha ben dans ce cas bien sûr, j'avais compris que vous conseilliez que XB envoie une diatribe anti-graphologie à sa lettre de motivation.

Chris Kazvon

La graphologie, c'est de la merde,
music@lement"

Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:24:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte