Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 556 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24871
Non, ça fait aigre
24872
:roflattackcopter:
24873
Pas le droit de rofler quand on a mis " " avant
24874
T'as réponse à tout toi :roll:
24875
Il a dit quoi chichi, à 20 h 01 on était sur la 2, c'était apparemment fini :8O:
24876
Il a dit que c'était pas lui, qu'il avait rien fait, et que pour les 5 ans à venir ça allait pas être lui non plus.
Et que bonne chance la France, j'ai confiance en vous mes chers compatriotes, toussa. Une belle branlette, ce discours.
24877
Apparemment rien d'important, j'ai raté aussi mais sur France info ils ont résumé ça en 3 secondes, machin il s'en va avec le sentiment du travail acocmpli, fier toussa, faut pas se diviser, la France est une belle nation rôle important à jouer en Europe merci au revoir non pas les emplois fictifs.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24878
:mrg:

Bien resumé...
24879
24880
Ah oué comme même c'est vraiment du vent là, il est fort :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.