Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 733 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24951
Non franchement j'étais hyper déçu, très peu de monde... enfin bof quoi.
La playlist je me rappelle plus ce que j'ai passé, enfin surtout dans quel ordre. Normalement tout à été enregistré, je vous mettrais ça en dl quand je l'aurais.
24952
https://www.thomann.de/fr/shure_sm57_lc.htm

il est vendu avec le support ou faut acheter ça ?

... :oops: (question pourrie inside)
24953

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Dans le films de les nuls, quelle est le nom de la ville dans la scene "pendant ce temps là à ******"

Merci

Vend Console Mackie 1620

24954
Vera Cruz.

:(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
24955

Vend Console Mackie 1620

24956

Citation : Dans le films de les nuls, quelle est le nom de la ville dans la scene "pendant ce temps là à ******"


jme demande bien dans quel cadre t'as pu te poser cette question la... :?!:
24957

Hors sujet : Si vraiment tu veux le savoir, je suis en train de me taper un diaporama de mariage...
:lose:
Comme je suis hyper drole et inventif je vais y integrer cette scène. Mais pour que google m'ouvre les portes du ripage il me fallait la clef: vera cruz.
Voilà, voilà pas la peine que je check le thread des beauf hein ? Ici ca devrait suffire



:(((

Vend Console Mackie 1620

24958
Quelqu'un ici porte un appareil dentaire genre bagues , mais derriere les dents ? Ca fait beaucoup baver et postilloner , cette merde ?

Parce que mon connard d'orthodentiste suggere qu'on me pose des bagues , et bon , j'ai pas particulierement envie d'avoir un style "sncf replica" ... :|
24959
:mdr:
moi j'avais eu un simple fil derrière les dents de devant du bas, qui avait pour but de faire pousser droites les dents de sagesse. Ca gênait pas du tout et personne l'a jamais su/vu. :noidea:
24960
Thurston : y'a la pince avec.