Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 367 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24371
Bon, ben voilà. Croisage de post.
24372
Vache maigre?
24373
Aussi, oui. Mais ça, c'est mon côté intermittent ! :oops2:
24374
Denf> Ouai 15/17Mo.

Après Noos ça a ses avantages (réseau propriétaire, technologie archi fiable, techos qui viennent gratuit) et ses inconvénients (prix, pas de VoIP, pas de usenet, pas de tv gratos et si par malchance absolue ça se met à déconner tu peux être dans la mouise très très longtemps).
24375
Bah en fait ca va, j'ai le téléphone, 30 megas, la télé, pour le usenet je passe par un autre provider... c'est jsute que le téléphone marche assez mal en fait. voire meme la ligne est toute pourrie. pour le reste c est impec. c'etait juste histoire de choper la HD aussi pendant que j'y etais
24376

Citation : Noos


24377
Ah ok.

Bah tsé le tel free ça casse pas des briques non plus hein, après la freebox HD c'est sur qu'elle est bien mais bon.
24378
24379
Je compatis hein. J'ai vécu à Paris, j'ai eu Noos, tout ça. Mais je suis bien content de plus subir. Le nombre de gens que j'ai pu croiser qui avaient envie d'aller balancer leur décodeur et/ou modem sur la gueule des responsables...
Cela étant quand on voit le cable et la connection internet aux us... je serais patron de Noos, Canalsat ou autre, j'aurais sérieusement honte.
24380
Bah honnetement je me plains pas plus que ca. depuis 10 ans que je suis chez eux j ai pas eu souvent a me plaindre. tant que ca marche, ca me va..