Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 899 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25091
Et puis même franchement, plus de 150 € pour faire monter de la RAM, c'est l'arnaque de siècle... :|
25092
Zap > ha ha le gars cruel qui enfonce le gars qui doit déjà être bien venère :ptdr:

Edit : c'est quoi ce pseudo de dentiste goth ? :fache:
25093
+1
25094
Zap : ça fait 3 plombes que je cause de MACBOOK, sale miro :fache:
25095

Citation : Zap > ha ha le gars cruel qui enfonce le gars qui doit déjà être bien venère

Edit : c'est quoi ce pseudo de dentiste goth ?

J'adore, je l'imagine frustré derrière son ordi. :bave:

Ben quoi qué qu'il a mon pseudo ? Carotte m'a dit qu'il était très zouli
25096
Moi j'aime pas ton nouveau pseudo, il me fait peur :((( :(((
25097

Citation : Et puis même franchement, plus de 150 € pour faire monter de la RAM, c'est l'arnaque de siècle...



Je débarque mais, dans les légendes urbaines, il se dit qu'un type a une fois payé un kébab 10 €. :oops2:
25098
C'est des histoires ça
25099
25100
En fait il les paye en ticket resto ces kebabs.

Hors sujet : D'ailleurs en y réfléchissant au retour dans la voiture, je crois que je te dois des thunes