Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 537 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25181
Nan mais Bezons c'ets à 25 bornes de mon DSLAM.
25182
Et même la plus chaudasse des chaudasses n'arriveraient pas à me convaincre d'aller à Bezon.
25183
Babar> ben ça t'affiche des patelins de ta région. Moi j'ai bien Villeurbanne, Vénissieux et toussa :noidea:

Mais les têtes sont les mêmes, elles sont clonées en fait :bravo:
25184

Citation : Mais les têtes sont les mêmes, elles sont clonées en fait


yes, que de la blondasse a bangkok, c'est bien connu d'ailleurs...
25185
25186
Gabou >>> pour l'autonomie c'est du 3h/4h, tu peux jouer avec la luminosite de l'ecran pour economiser du temps.

Je parle d'une autonomie avec qq softs bureautiques/web avec le wifi ... Apres bientot un an d'utilisation intensive, la duree d'autonomie a pas vraiment diminuee ...
25187
Nanchang à nouveau dans le pub :8O:

Hors sujet : La forme? :D:

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
25188
> Zaprout: je suis persuade que ca fonctionne deja comme l economisation d energie sous mac OS X. Ca fait longtemps que les procs intel ont pas mal de mecanismes pour changer a la demande, dynamiquement, la frequence du CPU.

Sinon, les nouveaux ont l avantage pour moi d avoir 1 Go de Ram, qui est un peu le minimum pour mon utilisation. Les prix n ont pas change au Japon par rapport aux anciens, sinon. 160 Mhz de difference, ca va clairement pas se voir.

> Merci Nanchang. Toujours en Chine :)
25189
Ah oui en effet ils sont tous passé à 1 Go, c'était temps !

ok pour les Intel ! Je pensais pas que ça pouvait se faire dynamiquement tout seul !
25190
Les macs m'intéressent mais on me dit que je vais payer le look et l'image (de marque). Aujourd'hui un pc ou un mac mal utilisé seraient aussi instable l'un que l'autre.
Alors si c'est vrai pourquoi payer une philosophie?

Des arguments s'il vous plait.