Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 929 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25751
Sinon un faux plâtre peut être(au bras droit si t'es droitier) :P:
25752
Ca me fait plaisir, je suis pas le seul :aime:
25753
Mon disque dur, lorsqu'il est branché sur mon ordi, fait de petit clicks et fait émettre des siflements à l'ordi. Y a t'il un moyen de le rendre silencieux?


EDIT: c'est un seagate de merde :|
25754
Yann> merci pour toutes ces belles idées qui ne sont malheuresement pas applicables a mon taf de ramasseur de tomates.



Zaang> merci pour ton conseil, mais là c'est trop tard.


Aspivenin> bonne inspiration, mais même remarque que yann.


Alceste> cappilotraction maximum, je compte avoir une excuse bidon.


Diggy> pas de fioriture, c'est pas mal non plus


Serge Batman> sale feignasse



je crois que je vais opter pour crevaison dans un coin paumé/pas de roue de secours, pur galère pour trouver quelu'un qui puisse venir me chercher, trouvage de pneu, remontage, hop trop tard pour venir.



Merci à tous. :aime:
25755
Moi le mien m'a fait le coup y'a quelques jours, j'ai juste tapé dessus et c'était ok après, et depuis il est toujours silencieux. :noidea:
25756
Mais ça se voit pas qu'un pneu à été changé sur une caisse ? par rapport aux autres ?
25757
Serge> bien vu :bravo:
25758
Pour le DD ou le pneu changé ?
25759
Mouais mais il vont quand même pas aller sur le parking pour guetter mes pneus ohla. :8O:
25760
Le DD.