Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 573 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25311
Si tu veux le faire en code, fais toi plaisir.
Mais Word pour faire juste une pauv' page index.html, c'est plus rapide comme même. (et je rajouterai que toi t'es chez orange, non?, dans ce cas, t'es bon pour créer une page avec toutes tes tofs, sinon les messant modo orange vont te dire que tu utilise mal-à-propos "leurs" espace perso)

Bon sinon, je repète

Citation : Est-ce que quelqu'un a encore dans ses favoris (ou simplement le nom) du site de débile, avec des petits extraits de chansons, traduites phonétiquement par une équipe de mecs bourrés?



6mer lé keum :bravo:
25312
Alceste : ouais, tu check le paiement sur ton compte et après t'envoies ton truc.
25313
Donc en gros, y'a que moi qui peut faie le babar…euh, le batard ?

Enfin, j'risque pas de mauvaises surprises quoi… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

25314
Sinon j'ai besoin d'envoyer un mms depuis mon appareil photo vers ma boite mail. Mais quan j'ai envoyé le message, j'en reçois un pour me dire que le message n'a pas été envoyé. Comment faire?
25315
Lgg> oui je suis chez orange. mais yavais justement le code qui avait ete posté dans ce topic par ludo pour gruger le systeme.
ludoooo revient, ils sont tous incompetant. :(((
25316
Tu crées un fichier texte, tu colles ça dedans :

<?
$root_start = '.';

function enum_file_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) )
if( ($ff!='.') && ($ff!='..') && (!is_dir($path.'/'.$ff)) ) echo '<a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.$ff.'</a><br>';
closedir( $hd );
}

function enum_folder_list( $path ) {
$hd = opendir( $path );
while( $ff = readdir( $hd ) ) {
if( ($ff!='.') && ($ff!='..') && is_dir( $path.'/'.$ff ) ) {
echo '<b><a href="'.str_replace('%2F','/',rawurlencode($path.'/'.$ff)).'">'.'/'.$ff.'</a></b><br>';
echo '<table cellpadding=0 cellspacing=0 border=0><tr><td width=30></td><td>';
enum_file_list( $path.'/'.$ff );
enum_folder_list( $path.'/'.$ff );
echo '</td></tr></table>'; } }
closedir( $hd );
}

enum_file_list( $root_start );
enum_folder_list( $root_start );
?>

Et tu le nommes index.php
25317
Merciiiii :boire: :bise:
25318

Citation : Sinon j'ai besoin d'envoyer un mms depuis mon appareil photo vers ma boite mail. Mais quan j'ai envoyé le message, j'en reçois un pour me dire que le message n'a pas été envoyé. Comment faire?


JR, on t'a déjà expliqué comment ça marche pour les fakes :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25319
Sérieux ça fait des années que j'ai des sites avec rien d'autre qu'un bonjour dessus et qui sert de stockage, free m'a jamais rien dit. :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25320
Ca dépend la bande passante qui est bouffée aussi :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape