Si tu veux le faire en code, fais toi plaisir.
Mais Word pour faire juste une pauv' page index.html, c'est plus rapide comme même. (et je rajouterai que toi t'es chez orange, non?, dans ce cas, t'es bon pour créer une page avec toutes tes tofs, sinon les messant modo orange vont te dire que tu utilise mal-à-propos "leurs" espace perso)
Bon sinon, je repète
Citation : Est-ce que quelqu'un a encore dans ses favoris (ou simplement le nom) du site de débile, avec des petits extraits de chansons, traduites phonétiquement par une équipe de mecs bourrés?
Sinon j'ai besoin d'envoyer un mms depuis mon appareil photo vers ma boite mail. Mais quan j'ai envoyé le message, j'en reçois un pour me dire que le message n'a pas été envoyé. Comment faire?
Lgg> oui je suis chez orange. mais yavais justement le code qui avait ete posté dans ce topic par ludo pour gruger le systeme.
ludoooo revient, ils sont tous incompetant.
Citation : Sinon j'ai besoin d'envoyer un mms depuis mon appareil photo vers ma boite mail. Mais quan j'ai envoyé le message, j'en reçois un pour me dire que le message n'a pas été envoyé. Comment faire?
JR, on t'a déjà expliqué comment ça marche pour les fakes