Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 391 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

k.sir

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

El Migo

désoler mais sa va pas être possible, elle souhaite le partager uniquement avec ses connaissance.
On n'a pas dit qu'on voulait pas faire sa connaissance

Will Zégal

En gros, une liste de patterns, un bouton pour régler la vitesse et un pour l'intensité ou dry/wet. A la rigueur, un step-séquenceur à la place des patterns. Et tout ça qui fonctionne en temps réel sur le son entrant.
Un ensemble Reaktor peut faire la blague.
Tous ceux que je trouve jusqu'à présent sont soit des usines à gaz assez chères (genre Stutter Edit), soit des trucs qui sont plus axé granulaire qui font des bouclent et trafiquent une partie du son entrant. Je cherche juste un truc qui "chop" le son en temps réel.

Vince_

C'est normal ? ou dois je encore attendre de voir si ça coule avant de voir mon doc traitant ?
bouchon de cerumen, écoulement qui pue.

Traumax

Vince_

J'ai eut des yoyos quand j'étais petit, je flippe.

Anonyme

Anonyme

Essaye de mettre de l'eau très très tiède dans ton oreille, avec le jet de la douche demain... mais tt'ention si tu prends de l'eau pas assez tiède ça marche pas !

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:57:30 ]

Vince_

Anonyme

C'est pas possible que ce soit juste un bouchon de cerumen ??
Si !
Un ORL m'avait expliqué quand j'étais môme, que le coton-tige c'était le mal !

Tu te nettoies comment les esgourdes ?

Cet ORL m'avait expliqué que pour se nettoyer les oreilles correctement, c'est : tout les matins, sous la douche... avec ton doigt et le jet d'eau... comme le reste en fait... !

Vince_

Traumax

vnl

Vince_

Traumax

samy dread

http://www.les-remedes-naturels.com/2011/10/otites-douleurs-loreille-remedes.html
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Mettre une gousse d'ail dans l'oreille, sans l'écraser entièrement et sans la faire pénétrer profondément dans l'oreille. Laissez la gousse d'ail environ 2-3 heures.

a combien la température du four ?

Krapod

Vince_

Par contre, pas de douleur.
- < Liste des sujets
- Charte