Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 591 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25301
C'est quoi la percu là ?

25302
ça pourrait être un cajon artisanal.
25303
25304
C'est un cajon, effectivement. (cf. Alerte Festiv-AF pour l'anecdote du "cageon")
25305

Citation : Les Pages Web doivent être directement accessibles par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.




comment on fait un index.htm?
il me semblait avoir deja vu trainer ca quelque par dans ce topic.

sans ca mes photos du festiv safficheront pas, forcement.
25306
Heu l'index n'est pas utile pour afficher des photos, utilise imageschack.us directement, mais si tu as un espace de chargement avec ton FAI, sinon l'index.htm, c'est juste une page html qui s'appelle index.
25307
Je sais tout ca mais mon fai va me sucrer mon ftp(hors de question) si je leur fait pas croire que jai un vrai site dessus, vu que je men sert pour stocker images zik et autres drolerie.
dou lidee du index.html deja evoquée dans ce thread mais que je retrouve plus.
pis image shack cest de la merde.
et jai deja poster un messages avec mes photos qui du coup saffichent plus.
vous avez 5 jours pour me trouver une solution, vu que passé ce delai orange mefface mon ftp. :fache:

vous etes bien urbain, par avance merci.
25308
Tu crées document Word.

Tu écris bonjour en police Times 48 rouge, centré.

Tu sauves sous forme de page web (html) et tu donnes comme nom à ton fichier, je te le donne Emile, index.

Tu montes ça sur ton FTP.

Tu postes le lien ici pour que tout le monde voie comme tu es doué.

De rien.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25309
Nan mais de memoire yavait quelques lignes de code hein
je crois que cest meme ludo qui avait posté le tips.
bien tenté ceci dit.
25310
Un type me propose d'acheter un de mes trucs par virement bancaire. Est-ce que c'est sûr pour moi ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/