Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 759 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25791
Ah moi je trouve ça bien moi le truc des cables d'embrayage, en fait c'est pile poill ce genre de réponse que je souhaitais, merci bien Seth. :aime:


La gastro chui vraiment pas pour, y en a pas en ce moment et ça dur pas qu'un jour quoi. :noidea:
25792
Pas aller taffer pour passer sa journée BACDSE c'est minable non ?
25793
Maintenant reste plus qua esperer que ta caisse nai pas un embrayage hydraulique.
25794
ça dépend du taf
25795
Diggy> ben en fait ouais, mais là y a des nuages. En fait j'ai surtout pris une sale cuite hier sans le faire exprès, je m'en remet doucement.


Seth> nan mais ça va passer comme une lettre à la poste là c'est clair. :aime:
25796

Citation : j'ai surtout pris une sale cuite hier sans le faire exprès


comment on fait pour prendre une cuite à l'insu de son plein gré ?
25797
Le truc du pneu crevé, du cable d'embrayage, de la batterie etc... c'est qu'il faut pas que ça t'arrive pour de vrai trois jours après.
25798
C'ets ce que je me dis quand je fais des arnaques à l'assurance
25799
Bon alors en fait là ça va aller, ne pas aller au taf puis en parler toute la journée sur AF c'est trop ubuesque là, j'arrête, nan mais n'importe quoi là. :mdr:


zaoued> mmmh, c'est toute une technique que je maitrise assez bien.


Serge> clair, croisons les doigts. :8O:
25800
Bah en fait je suis en train de traduire une interview. La phrase en entier c'est "So, I decided I should just give a shot and milk the amiga for was i was worth."