Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 755 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25341

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


:coucou:
Comment fait-on dans Myspace pour changer la couleur des styles de musique qui s'affichent sous le nom?
ça s'appelle "Listing Info" dans le Myspace anglophone et la couleur par défaut est une srote de vert foncé...Je le voudrai le mettre en blanc tout simplement...J'ai essayé de faire ça par le CSS, ça marche pas

Je cherche et je cherche comme un malade et je ne trouve pas :nawak: :(((
Merci ! :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25342
Comment joe satriani peut il faire progresser quoi que ce soit d'autre que les ventes d'ibanez aux boutonneux

25343
1 - elle est pas française ta phrase
2 - quand bien même, pourquoi une telle question ?
25344
Bon alors voilà mon pb,

Suite à grillage pur et simple du HD de mon laptop, je viens de réinstaller un nouveau HD vierge. J'ai ensuite installe XP1 à partir des CD qui était fournissssss avec le laptop. Puis Mise à Jour par windows update jusqu'aux derniers correctifs de XP2. Et depuis, rien ne va plus. Mon ordi refuse d'ouvrir une session, et quand je fais un démarrage mode sans échec, un ecran bleu apparait furtivement et le laptop s'éteint brutalement, paf. Même le "démarrage avec la dernière configuration connue" fini de la même fatale manière. D'ailleurs quoi que je fasse maintenant, c'est écran bleu puis arrêt machine immédiat.

C'est quoi ? Que dois-je faire pour ne pas perdre les données que j'ai mis deux semaines à récupérer de mon ancien HD et remettre sur ce nouveau HD ?

ps : Je n'ai pas fais de disquette de démarrage.
AU SECOURS.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25345
T'as edité carlus :fache: :fache: :fache:

YLF demande conseil à babar il te dira d'acheter un mac :fache: :fache: :fache:

25346
Bon c'est bon j'ai refait tout le code CSS de ma page, histoire de faire les choses radicalement...
Sinon merci quand même pour avoir au moins lu ma question ;) :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
25347
Oui : j'ai trouvé ça blessant :oops: Mes mots ont dépassé mes pensées. Je t'aime en vrai fritesgrec :aime: :aime: :aime: :aime:


Sinon YLF, il est encore garanti ton machin ? Parce que là t'es mal barré.
25348
Je crois plutot que tu as eu un doute sur l'existence de ce mot et que tu as voulu éviter une volée de bois vert

25349
Non. Je n'en serais pas à mon 1er néologisme.
Mais si tu continues à être désagréable je pourrais redevenir insultant.
25350
Non non, en fait, la garanti venait de périmer quand mon premier HD a grillé... :murphys'laws:
là à priori, le disque fonctionne, il est reconnu par le Tool quand on appuie sur F2 au démarrage, mais c'est comme si la partition avait laché :noidea:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.