Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Comment fait-on dans Myspace pour changer la couleur des styles de musique qui s'affichent sous le nom?
ça s'appelle "Listing Info" dans le Myspace anglophone et la couleur par défaut est une srote de vert foncé...Je le voudrai le mettre en blanc tout simplement...J'ai essayé de faire ça par le CSS, ça marche pas
Je cherche et je cherche comme un malade et je ne trouve pas
Merci !
Suite à grillage pur et simple du HD de mon laptop, je viens de réinstaller un nouveau HD vierge. J'ai ensuite installe XP1 à partir des CD qui était fournissssss avec le laptop. Puis Mise à Jour par windows update jusqu'aux derniers correctifs de XP2. Et depuis, rien ne va plus. Mon ordi refuse d'ouvrir une session, et quand je fais un démarrage mode sans échec, un ecran bleu apparait furtivement et le laptop s'éteint brutalement, paf. Même le "démarrage avec la dernière configuration connue" fini de la même fatale manière. D'ailleurs quoi que je fasse maintenant, c'est écran bleu puis arrêt machine immédiat.
C'est quoi ? Que dois-je faire pour ne pas perdre les données que j'ai mis deux semaines à récupérer de mon ancien HD et remettre sur ce nouveau HD ?
ps : Je n'ai pas fais de disquette de démarrage.
AU SECOURS.
Bon c'est bon j'ai refait tout le code CSS de ma page, histoire de faire les choses radicalement...
Sinon merci quand même pour avoir au moins lu ma question ;)
Non non, en fait, la garanti venait de périmer quand mon premier HD a grillé... :murphys'laws:
là à priori, le disque fonctionne, il est reconnu par le Tool quand on appuie sur F2 au démarrage, mais c'est comme si la partition avait laché