Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 918 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25841
Je me doutais bien qu'il y aviat un truc comme ça. Donc là pour les tickets paris extra-muros (si ça se dit) on peut pas les prendre aux bornes automatiques quoi.
25842
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
-> Je cherche un bon morçal avec batterie / basse / gratte électrique / accoustique / Piano et flutes, un truc connu et sympa (Recherche des morceaux pour mon ensemble musical)
Jazz, Electro ou rock... peu importe (éviter RnB et Ska :oops2: )
Merci d'avance :bravo:
25843
Voilà : si tu sors de Paris (intra muros) il faut que t'achètes direct ton ticket pour le bled où tu vas. Aux bornes c'est dans le menu "billet Ile-de-France". Sinon c'est bon, tu prends juste un ticket de métro normal de base Paris (zone 1), et là tu peux passer ta journée dans le métro si tu veux (enfin je crois que t'as pas le droit toute la journée, mais tu le feras pas hein ?).
25844
Zip, pit et rick : avec des flutes ? Sweet Smoke, Jethro Tul, Pucho and his latin soul brothers
25845
Non je le ferais pas , vu que j'ai mon train suivant à prendre Gare Montparnasse 45 minutes après mon arrivée Gare de Lyon. Sinon vu que j'aurais un petit peu de temps, y'a des stations de métro sympas à visiter pour lesquelles ça vaut le coup de s'arrêter sur mon trajet ?
25846
C'est chiant ses changements de gare.
Un conseil, évite le bus. Les chauffeurs sont un peu à la masse.
Je demande un ticket au type, il me répond rien et me regarde.
Je répète <<Un ticket, S'IL VOUS PLAIT.
-Bonjour peut-être..
-Oui, bonjour. J'l'ai déjà dit, mais j'peux le répéter trois fois si vous voulez.>>
25847

Hors sujet : Merci Diggy :bise:

25848

Citation : Je cherche un bon morçal avec batterie / basse / gratte électrique / accoustique / Piano et flutes, un truc connu et sympa (Recherche des morceaux pour mon ensemble musical)
Jazz, Electro ou rock... peu importe (éviter RnB et Ska )



Sweet smoke comme l'a dit diggy :bravo:

ou sinon y'a Magic Malik aussi
http://www.label-bleu.com/artist.php?artist_id=30
25849
Ste feinte de sioux :mdr:
25850
Gerse: à quai de la gare (sur la 6) comme son nom ne l'indique pas t'as les quais de la seine, avec des péniches sympa, la grande bibliotheque pas loin, la seine. bon.
sinon tu peux descendre à Edgar Quinet, juste avant Montpar, prendre la rue de la Gaité (théatres, anciens sex-shops) et boire un café au tournesol, spa cher, jeune, et bonne musique. tu te mets en terrasse et tu mates ces cons de parisiens passer :bravo: