Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 615 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
24941
J'ai mon Cesna qui chauffe là oui.
24942
Alors tu as reussi à passer "french kiss"? :aime2:

24943
Oui il en est a la pipe.

ok je :fleche:
24944
Je veux passer une commande sur amazon, chez caiman_amerique, et j'arrive pas a specifier que je veux payer une seule fois les frais de ports, et tout recevoir en même temps (c'est un peu la blaze de payer les frais de ports sur chaque article). Ya moyen ou pas? Parce que je suis quasi sur de l'avoir déja fait et je retrouve plus comment (mais peut etre que ca marche pas avec tous les vendeurs...)
24945

Citation : Upgrade Live Lite vers Live 6
Par Number-6 le 17/05/2007 à 18:08
Ableton annonce la possibilité de mettre à niveau Live Lite vers Live 6.

Tous les utilisateurs de Live Lite, version livrée avec pas mal de produits MAO, vont donc pouvoir passer à Live 6 sans avoir à payer le prix fort.

L'upgrade est disponible au prix de 379€, ce qui fait une réduction d'environ 50€.



Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ :?!:
24946
Jr > Non :D:
24947

Citation : Je comprends pas là. Moi je l'ai eu à 270 euros cette upgrade, ya 4 mois environ


c'est ptete pour ceux qu'on des versions lite antérieures a la 6... Et puis, version box ou telechargement? Y'a une différence de prix il me semble...
24948
:idee2: ah oui

379 c'est la version box


:oops2:
24949
Serieux Serge tu crainds :(

Je placais tous mes espoirs en toi. Au final tu n'es qu'un bete DJ sans talent. Un de plus.

24950
Ah oui au fait ! Alors, ce DJ set ? Bien ? T'as la playlist ?