Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le rewind c'est pas le truc en scratch hyper rapide que tu fais en arriere ou en avant. mais vraiment hyper rapide ?
be si ta pas de platine, tu prends un truc qui pitch, j'ai vu ca dans waves Tune quelques chose comme ca en VST et y'a un preset special turntablism.
tu fais le rewind à la souris et tu le sample
ou alors tu squatte les platine d'un pote... et boom tu t'en fais une 20aine
mais est-ce que c'est bien ca le rewind ?
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2583Posté le 23/08/2005 à 08:20:01
Citation : be si ta pas de platine, tu prends un truc qui pitch, j'ai vu ca dans waves Tune quelques chose comme ca en VST et y'a un preset special turntablism.
tu fais le rewind à la souris et tu le sample
sinon avec un bon neumann, un hamster, une craie et un aquarium y'a un truc à faire.
1- Tu remplis l'aquarium.
2- Tu plonge le neuman dans l'aquarium.
3- Tu mets la craie dans la bouche du hamster.
4- Tu laisses couler le hamster dans l'aquarium.
Les cris et les bulles s'échapant de la bête seront d'un réalisme saisissant.
Pour la gueule de bois=> bois du jus de citron sucré avant dodo, et une bibine au réveil...
La bibine ça marche, mais ça fait que repousser... Faut en boire une toutes les 2h...