Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 145 réponses
  • 661 participants
  • 3 429 963 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6426
Wow , ca a l'air bien complet , merci ! :bravo:
6427
Bon, j'ai toujours mon problème de SpyEye, moi... :nawak:
En fait c'est ça qui fait chier :

Ca revient toutes les secondes exactement, accompagné d'un petit "plop" extrêmement désagréable au bout d'un moment (comme n'importe quel son Windows pendant plus de 10mn en boucle toutes les 2 secondes)
J'ai essayé Ad-Aware, HiJackThis, SpyBot, et j'ai Norton Antivirus (qui d'ailleurs depuis, plante : quand je démarre l'ordi, maintenant que cette saloperie de SpyEye est là, il y a un installer qui se lance et qui se finit toujours par 3 fenêtres successives "Norton n'a pas pu je sais plus quoi, veuillez désinstaller puis réinstaller", et 3 fois de suite, c'est chiant et louche
Donc j'ai scanné, j'ai mis à jour les définitions de virus, j'ai checké la base de registres, j'ai fait regedit.exe, tout, quoi... Il me faut de l'aide, je père un plomb avec cette fenêtre de merde :fache2:
Ah oui, et quand je clique dessus je tombe sur un site de merde, SpyEye...
6428
As-tu passé un anti virus en ligne comme celui la. Il vire pas mal de merde.

Et as-tu désactivé la restauration de systeme avant de passer l'antivirus?
6429
Je suis en train de scanner avec, j'essaye, mais ça n'affiche qu'une page blanche et un chargement plutôt très long... En fait, ça en est encore à 0... :?!:
6430
Sinon réinstalle windows ( sans formatter )... faut juste penser a exporter tes favoris et ton carnet d'adresses avant ( pour le reste ca dépend de tes logiciels ) et walla... Si tu fait ca dans deux heures ca ne sera plus qu'un mauvais rêve alors que si tu cherche a tout prix une solution pour désinfecter ton disque tu risque de te pourrir la vie pendant des jours et des jours et le résultat n'est pas garantis....
6431
C'est vrai... Mais ce genre de trucs me fait toujours un peu tiquer :??:
6432
De toutes façon si t'as choppé cette merde c'est que tu as sûrement cliqué ou il fallait pas...
6433
J'ai un petit frère...
6434
T'as essayé de regarder dans msconfig ou est installé l'exe, puis de le trouver, le renommer, redémarerr ton ordi qui devrait donc ne plus pouvoir lancer ce truc, et le supprimer ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6435

Citation : J'ai un petit frère...

Pitin, pareil, quelle merde ces trucs là! :clin:

Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?
6436

Citation : quelle merde

t'as essayé l'antivirus ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6437
Euh sinon, c'est pas 8h ?

6438
La moyenne c'est 7h30 , après ça dépend des cas , certains vivent très bien avec 4/5h de sommeil et d'autres ne peuvent rien faire sans leur 12 heures de dodo.
6439
C'est grave si on dort grosso modo 8h mais qu'on refuse de se lever avant 2h de glandouille au chaud ?

6440
Ah OK

une de mes profs disait 6h30, mais si quelqu'un a une réponse scientifique...
6441
6442
OK merci :bravo2:
6443

Citation : Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?

pareil que sickfuzz : en moyenne 7h30 mais c'est absolument pas une obligation ( selon mon medecin, donc je l'invente pas ) ca peut être plus ou moins... :clin:
6444
> tihouss : bin, la blague, si je te dis que je suis allé dans le regedit, spa pour rien :fache:
Il runne dès le lancement de Windows, on peut pas le renommer...
Ce serait trop facile, autant le supprimer... :??:
6445
Questions :

- dans Mulholland Drive , y a un moment genial avec une chanteuse dans le Silencio , un peu dans le style fado ( je sais pas trop ) . C'est sur la bande son ? C'est de qui ? C'est un "theme" original ?

- les paroles , elles veulent dire quoi ? C'est apparemment de l'espagnol , mais j'y comprends queud ' . Je suppose que ca evoque une histoire d'amour , nan ?

Merki . :P:
6446
Urk : tu formates l'ordi, tu reinstalles tout, tu formates le petit frere et lui par contre tu le laisses comme ça. Voila plus de problemes. Merci duch.
6447
Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime: Shirow :aime:
[EDIT]
6448
6449
Leo , il veut me faire le kiou , je crois . :8O:
6450