Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 198 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2571
Ok ! :tourne:
2572
Aïe. Et tu faisais de la musique avant de venir d'aventurer dans le pub ?
2573

Citation : Les lutins, ça te dit quelque chose ?



C'est ce que je me disais aussi...
2574
Un truc que mon pere m'a dit, pour la gueule de bois
le landemain matin, au reveil, tu prend une biere (une seule) ca a l'air con, mais parait que ca desaoule :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2575
Les lutins, pffffffffffffffff! Ca fait longtemps qu'ils ont été tués par les farfadets, mec!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2576
Poses la question à ta mère alors warmen
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2577

Citation : Au fait, c'est mon premier message dans le pub je crois


Ho Ho Ho !! :boire: yec'hed mat !
2578

Citation : Poses la question à ta mère alors warmen



peux pas, parents divorsés :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2579
Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bon sample de rewind ?

Vous savez , comme dans les sound systems ... Genre , le mec pose un bon vieux riddim , puis là , rewinnnnnd , et hop , il le rebalance mais en dub ou en remix ... Bref , un rewind , quoi ...

J'arrive pas à en trouver , donc si vous pouviez m'aider , ca serait bien urbain ... :mrg:
2580
Si tu bosses sur reason (il me semble, non ?) il y a des refills qui en proposent ...

Mais comme je bosse plus sur reason j'ai oublié le nom de la collection.


(post des plus utiles, ma foi :volatil: )





Sinon pourquoi tu te calles pas un skeud de reggae sur la platine et tu te le fais pas comme un grand, ton rewind




(là ça devient de la performance comment je sers à rien quand je me relève pasqueu j'arrive pas à dormir :nawak: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??