Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 145 réponses
- 661 participants
- 3 429 963 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Urk Boombleep
En fait c'est ça qui fait chier :

Ca revient toutes les secondes exactement, accompagné d'un petit "plop" extrêmement désagréable au bout d'un moment (comme n'importe quel son Windows pendant plus de 10mn en boucle toutes les 2 secondes)
J'ai essayé Ad-Aware, HiJackThis, SpyBot, et j'ai Norton Antivirus (qui d'ailleurs depuis, plante : quand je démarre l'ordi, maintenant que cette saloperie de SpyEye est là, il y a un installer qui se lance et qui se finit toujours par 3 fenêtres successives "Norton n'a pas pu je sais plus quoi, veuillez désinstaller puis réinstaller", et 3 fois de suite, c'est chiant et louche
Donc j'ai scanné, j'ai mis à jour les définitions de virus, j'ai checké la base de registres, j'ai fait regedit.exe, tout, quoi... Il me faut de l'aide, je père un plomb avec cette fenêtre de merde
Ah oui, et quand je clique dessus je tombe sur un site de merde, SpyEye...
Lgg
Et as-tu désactivé la restauration de systeme avant de passer l'antivirus?
Urk Boombleep

Anonyme
Urk Boombleep
Anonyme

Urk Boombleep
J'ai un petit frère...tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Mucky Bear
Citation : J'ai un petit frère...
Pitin, pareil, quelle merde ces trucs là!
Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?
tihouss
Citation : quelle merde
t'as essayé l'antivirus ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
sickfuzz
tihouss
Mucky Bear
une de mes profs disait 6h30, mais si quelqu'un a une réponse scientifique...
le dindon
Mucky Bear
Anonyme
Citation : Sinon, ma question: c'est quoi le minimum de temps qu'il faut dormir par jour si on veut pas etre fatigué à moyen terme, pour un etre humain normal?
pareil que sickfuzz : en moyenne 7h30 mais c'est absolument pas une obligation ( selon mon medecin, donc je l'invente pas ) ca peut être plus ou moins...
Urk Boombleep
Il runne dès le lancement de Windows, on peut pas le renommer...
Ce serait trop facile, autant le supprimer...
Shirow
- dans Mulholland Drive , y a un moment genial avec une chanteuse dans le Silencio , un peu dans le style fado ( je sais pas trop ) . C'est sur la bande son ? C'est de qui ? C'est un "theme" original ?
- les paroles , elles veulent dire quoi ? C'est apparemment de l'espagnol , mais j'y comprends queud ' . Je suppose que ca evoque une histoire d'amour , nan ?
Merki .
Anonyme
Ça c'est kloug
[EDIT]
Ça c'est kloug
Shirow
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte