Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 317 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2531
Et une fois qu'on a fait péter la carte bleue pour pouvoir charger ses compos sur AF, la fiche est sencée changer ? Il doit se passer quelque chose ?
2532
2533
Tu vas m'dire que t'as cherché dans les forums d'AF et qu't'as rien trouvé là dessus...?! De mémoire, j'ai lu des trucs qui parlaient de ça, avec un mec qui se plaignait de pas pouvoir uploader ses tracks. Tu vas trouver la solution à coup sûr. :clin:

Au pire, tu mail qq afiens qui ont un compte mp3 sur AF, voir un modo.
2534
Ben déjà ils n'ont pas la même fiche que la mienne, alors soit il y a une manip à faire que je n'ai pas pigé, soit ma fiche est censée changer, soit j'ai craqué ma tune pour des clous
2535
Check les forums ou mail un modéro ou les 2, c'est l'mieux à faire, non ?
2536
2537
2538
Ok, merci, dabs la panique je suis allé pourrir les modos avec mon problème. Ça devrait arriver, je vais encore attendre demain et je les appelle. Merki !!!!!!!!!!!!!!
2539
Voila:

Je cherche un logiciel capable de capturer des flux direct X genre FRAPS mais gratuit. C'est pour récuperer une vidéo de google earth. Je précise que je ne cherche pas de ScreenRecorder (a moins d'un tres bon gratuit) genre Camstudio, mais bien d'un soft de capture de flux.
2540
Même pas un geek pour me répondre?