Tain , ca me fait plaisir , cette histoire de batte de baseball ...
Tain , j'arrive pas à imaginer la douleur qui arrive au cerveau pendant quelques secondes au moment d'un trauma cranien ... Je me suis deja pris une buche sur le crane et c'etait assez vener comme sensation ... Mais putain , un choc tel que tu t'ouvres le crane , brrrr ...
N'empeche , je me souviens de cette fois ou je m'etais pris une buche sur le coin de la gueule , et aie aie , j'ai mal rien que d'y penser ... En fait , c'etait une branche pourrie qui est tombée d'un arbre quand je me suis assis sur la chaine qui y etait accrochée ... Tac , direct sur le crane ... Ce choc , tu sens plus rien , puis hop , ca vient d'un coup ... Tellement j'ai eu mal que j'en ai degueulé ...
Ouais je connais ça : en presta je me suis ramassé une fois un pied de projos sur le crâne en déchargeant le camion, et encore le plus lourd qu'on ait ... J'ai été sur la lune pendant plusieurs jours !
Trois mois après ça saignait encore de temps en temps !
Nan , mais serieux , c'est possible , ca , de contracter des nevroses suite à un choc violent sur le crane ...? Je sais qu'on se traine tous nos petites nevroses , mais bon ... J'en ai eu un paquet pendant un temps ... Limite , completement taré ...