Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 205 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2651
Y avait peut-être un problème de barrière trop basse alors ... j'ai fait vite fait une recherche internet mais je trouve pô ...

Et comme j'ai plus l'article depuis un bail, je saurais pas trop t'expliquer le pourquoi du comment.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2652
Tain , ca me fait plaisir , cette histoire de batte de baseball ... :bravo:

Tain , j'arrive pas à imaginer la douleur qui arrive au cerveau pendant quelques secondes au moment d'un trauma cranien ... Je me suis deja pris une buche sur le crane et c'etait assez vener comme sensation ... Mais putain , un choc tel que tu t'ouvres le crane , brrrr ... :surpris:
2653
A mon avis la douleur dure beaucoup moins que "quelques secondes" ... T'es KO bien avant !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2654
Ca se tient ...

N'empeche , je me souviens de cette fois ou je m'etais pris une buche sur le coin de la gueule , et aie aie , j'ai mal rien que d'y penser ... En fait , c'etait une branche pourrie qui est tombée d'un arbre quand je me suis assis sur la chaine qui y etait accrochée ... Tac , direct sur le crane ... Ce choc , tu sens plus rien , puis hop , ca vient d'un coup ... Tellement j'ai eu mal que j'en ai degueulé ... :8O:
2655
Ouais je connais ça : en presta je me suis ramassé une fois un pied de projos sur le crâne en déchargeant le camion, et encore le plus lourd qu'on ait ... J'ai été sur la lune pendant plusieurs jours !

Trois mois après ça saignait encore de temps en temps !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2656
Ha , moi , ca a à peine saigné ... A croire que tout s'est diffusé à l'interieur du crane , ce qui expliquerait bien des choses ... :8O:
2657

Citation : ce qui expliquerait bien des choses ...







Tu veux parler de tes troubles du sommeil ? :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2658
Nan , je parlais des voix qui me disent des choses dans ma tête ... :8O:

:volatil:
2659
:ptdr:



Genre Sounégrand / Gloirasoun ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2660
"Tu ne feras point confiance aux props 2" :8O:

Nan , mais serieux , c'est possible , ca , de contracter des nevroses suite à un choc violent sur le crane ...? Je sais qu'on se traine tous nos petites nevroses , mais bon ... J'en ai eu un paquet pendant un temps ... Limite , completement taré ... :|