Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 752 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25761
Ok
Farchi > t'es sur ?
25762
Ben non, mais d'un côté je les emmerde aussi un peu, les serres ça pue du cul il fait trop chaud ladedans alors il me vire moi je m'en tape. :fache:
25763

Citation : dans un coin paumé


Et qu'est-ce-que tu foutais dans un coin paumé le matin, avant d'aller bosser ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25764

Citation : Mouais mais il vont quand même pas aller sur le parking pour guetter mes pneus ohla



c'est plutot qu'ils n'aillent pas verifier qui serait etonnant non? le coup du pneu crevé c'est tellement enorme et verifiable que je ne m'y risquerais pas à ta place :noidea:
25765
Statik : +1, faut trouver une excuse pour le coin paumé maintenant...

Citation : Ben non, mais d'un côté je les emmerde aussi un peu, les serres ça pue du cul il fait trop chaud ladedans alors il me vire moi je m'en tape


alors pourquoi tu nous les brise avec ton excuse bidon :x:
25766
Statik> ben c'est dans la cambrousse, je passe dans des coins paumé avant d'arriver.


Zaang> barf c'est quand même plutôt relax au niveau absence, la chef certain matin elle est là à dire "tiens y a pas beaucoup de monde aujourd'hui" donc bon... Si je dois balancer une excuse, je le ferai rapide avant de plonger dans mon rang, et ce sera oublié. :optimiste:
25767
Dans ce cas, une gastro.

C'est le genre de truc dont personne ne veut entendre parler.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
25768
C'est pas trop la période
25769
Mais +15 !
25770
Je pense que statik a la bonne solution