Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 924 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26261
Ha sinon je confirme que les divers Seagate S-ATA que j'ai eu font du boucan et chauffent plus d'autres modeles / marques. A ce niveau là ce que j'ai essayé de mieux c'est les Samsung. Et ils ne sont pas cher en plus.
26262
Zap> Bah en fait j'ai pas mal confiance en Seagate, je connais pas trop WD.

Duch> Pourtant partout on dit que l'alu fait une différence.

Enfin bref, personne ne connait une bonne ref de boitier ?

Sinon tant pis je fais péter le lian li...
26263
Duchesse> spossib, je viens de retrouver ma facture, c'est la réduc que j'ai eu, mais y avais pas que des enceintes(Soundforge, Sherman, les HP, +...).
Donc, spourssa que j'ai pas fais le rapprochement :oops:
Spid> dsl, mais j'avais zappé que sté dans le lot d'une big facture

Désinscription AF

26264
:mdr: non mais duch, je monte des PC pour moi et entourage depuis le Pentium 133 Mhz, alors t'es gentil là mais bon, ludal complet. Probablement que maintenant avec les core 2 duo les diffs sont insignifiantes dans un boiter (je vois mon iMac est à 38°C et 50°C après plusieurs heures de charge), avec un P4 est souvent à 70°C en idle, c'est très significatif.

Retourne compter ton duvet qui te sert de barbe, gamin
26265
N6 : un sonata 1 d'occase ça le fait pas ? C'était du bon boitier ça.
26266
Sol> En soit c'est pas con du tout, après chercher où pécho l'occaz ça me gave.

combo : :flemme: :tout tout de suite: :parano:
26267
Possedes > np ;)

Bon je vais peut être faire un thread plutôt...
26268
Oui ça fait une difference mais il faut prendre en compte que :

1) le bruit est saoulant et y remedier va te faire perdre les avantages de l'alu.
2) tu auras des resultats bien plus probants en t'attaquant d'abord a des points plus importants comme le flux d'air, le ventirad processeur, l'alim, etc.

Ca se joue a quelques degrés pour la temperature interne, rien de plus. Ca ne va presque rien dissiper par contact avec les disques durs, les surfaces sont beaucoups trop irregulieres pour ça. Et tartiner de pate thermique ne fera pas grand chose non plus.

Zap : non mais en theorie que l'alu dissipe bien mieux que l'acier oui, completement d'accord. Maintenant en pratique pour un boitier de PC c'est autre chose.

Les sonata c'etait grave de la merde pour le prix et les pretensions.
26269
Le 2 c'est 90 euros neuf mais il est pas top il parait.
26270
Bon alors y'a quoi comme bon boitier ?