Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 405 197 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Alx33

Mon logement est au 1er étage, au rdc j'ai une pièce à moi mais elle sert de fourre-tout et n'est pas habitable et les 2 autres pièces ne sont pas à moi. On est bien d'accord que j'habite dans un appart et non une maison ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ce qui va marquer, j'imagine que c'est ton bien immobilier tel qu'il est décrit sur ton titre de propriété, après que t'utilises ou pas telle pièce, osef.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

De toute façon, c'est la mairie qui me fait le contrat donc c'est avec eux que je dois m'arranger.
Pour les impôts ça fait une grosse différence ?

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4057668-difference-appartement-et-maison

Alx33

Djardin

Donc ça serait une maison coupée en 2 appartements, non ?
faut voir si la définition de DaRinze est légale : s'agit il de plusieurs ménages, ou de plusieurs "occupants", même si certains sont par exemple des commerces ou des bureaux et pas des ménages.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Alx33

oué je verrai avec l'assurance, vu qu'il faut que je la modifie.
XB : Ilby, c'est pas un canap de chez Ikea ?

Djardin

(bon, dans la pratique le château n'est pas censé être ton logement non plus. pourtant il semblerait que de temps en temps tu héberges des gens dedans !)
homme à tête de zizi.

Alx33

Anonyme

J'ai remonté quelques pages pour essayer de trouver qui était ce Ilby.
T'as vu le posteur ?
Remonte-z'en 3 fois plus.

Hit !

Besoin d'un cabinet d'avocats d'affaires/succession à Paris.
Question sérieuse.
Quelqu'un ?
Merci d'une réponse en mp.

Anonyme

à quoi peut bien servir cette prise type RJ45 sur les pédales de cette marque, sachant qu'il y a aussi une prise USB?

http://neunaber.net/collections/pedals/products/wet-stereo-reverb-pedal-v2?variant=936235701

Alx33

Traumax

http://neunaber.net/collections/accessories/products/exp?variant=969359773

nobazz

The exp Port (Expansion Port) allows access to additional functions using an external controller:
• Selection of 4 effects, 1 - 4
• Selection of 2 presets, A and B
• Four expression inputs, one for each knob and one for morphing between presets A and B
Effect Selection recalls an entire Effect Package, and you can store a different Mix Knob & Switch Behavior with each effect. In addition, the two presets are different for each Effect Package. Therefore, the pedal stores a total of 8
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

Pour le contrôleur je voyais bien, mais en fait je ne comprenais pas l'utilité de cette prise lorsqu'on a une seule pédale.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

quantat

Citation de : Frangipanus
Comment dire fermement à sa belle famille de s'occuper de son cul (concernant l'éducation de ma fille) sans se fâcher avec elle?
J'ai connu le problème ... sans colère mais fermement j'ai dit :" je suis son père (là faut pas avoir envie de se marrer..) je décide , point" ! la belle mère a essayé d'argumenter: elle a pas eu le temps de terminer le deuxième mot " y'a pas de discussion possible, je suis son père, je décide c'est tout" .... et pour éviter la mauvaise ambiance " et je vous sers quoi ?"

Djardin

homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte