Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 933 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
25781
Ouais mais la gastro ça dur plusieurs jours spa crédible je trouve? :?!:



De toute façon j'ai opté pour le pneu crevé sans roue de secours. Hop hop hop rien à fout', je vais profiter du soleil maintenant. :aime:



Citation : "je devrais juste tirer un coup et lui gicler mon lait chaud dans la...



:mdr:
25782

Citation : T'allumes ta télé et tu mets la chaîne numéro 2



Ptain mais tu crois que si j'avais la télé la ou je suis je m'emmerderais avec un streaming pourri ? :fache2:
25783

Citation : Quelqu'un sait ce que ça veut dire l'expression "I should juste give a shot and milk the ..."



Citation : Je si l'élasticité de juste un projectile et traire...


:8O:
25784
Ptain ils sont vraiment violents voila :mdr:
25785
N6> faut plus de contexte pour milk, parce que à par "traire", ça veut pas dire grand chose. Pour give a shot, je suppose que c'est give it a shot = tenter le coup. Sinon give a shot c'est faire une piqûre à quelqu'un.

En conséquence: je devrais simplement faire une piqûre et traire le...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
25786
C'est sur que sans ce qui vient apres c'est un peu chaud à traduire, on pourrait meme interpreter une engueulade entre une vache laitiere qui ne voudrait pas donner de lait et son fermier mecontent:
"je vais lui foutre un coup de chevrotines et la traire cette conne de vache"
il est bien evidemment possible d'interpreter differemment cette traduction en remplacant la vache par une femme dans le contexte
25787
Je cherche un Vst freeware de reduction de craquement, merci.

Sinon Farchi c'est comme même bien pourri la panne de pneus :coucou:

Vend Console Mackie 1620

25788
Comme excuses plus credibles tu peux au choix:
-panne dalternateur, les charbons etaient nazes>batterie a plat> changement> ca prend 2h dans un garage mais yavait du monde donc journee niquée.
-cable dembrayage cassé>depannage> remorquage>changement> journee niquée.
25789
Mouais trop de details c'est souvent louche, un peu comme un gars qui pourrait te donner cash un alibi sur ce qu'il a fait dans la nuit du 12 au 13 mai 1998 sans reflechir, le coup de la gastro c'est plus sur.
25790
Sir Kouni : spa N6 mais Goum qui demande

Citation : I should juste give a shot and milk the ...


juste avec un "e", ptetre que ça parle de Leblanc et Milk ?