Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 252 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2591
Version chimique:

Vitamine C à haute dose pour éviter le mal de crane et cachetons pour la diahrée/contre la déshydratation le lendemain + paracetamol ou aspirine si mal de crane.
2592
Où puis-je trouver pour le moins cher possible des impressions sur T-Shirt de qualité (que du texte, pas de logo compliqué), même en grande taille (XXL, ben voui, c'est pour moi, entre autres) mais en petite quantité (une douzaine). Si possible, marquage également sur les manches.
2593
Bara : tout dépend de ce que tu appelles "qualité"
Mais je pense tu trouveras pas mal de réponses ici
2594
Je viens d'achete run portable pour remplacer mon pc de bureau
Comment transférer le plus rapidement possible le contenu de l'ancien vers le nouveau ?
Réseau ?
2595
2596
Je ne sais pas mais peut-être que ça existe aussi sur PC : rebouter la machine en l'asservissant à une autre.
(firewire je crois)
2597
Euh... merci, mais la question c'ets comment vider le contenu d'un dd 3.5 vers un dd 2.5 .
Je vais pas ouvrir mon portable et sortir les durs
2598
2599
Ok cable réseau croisé alors
Transférer 80 GO ça va être long ?
2600
Réseau, dvd, brancher ton 2.5 sur ton pc, etc :noidea:

Y'a pas 50 solutions. Transfère en ethernet petit à petit :noidea: