Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 297 réponses
  • 654 participants
  • 3 057 843 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2601
Ca va être long en ethernet ?
2602
Barna > ah bah oué , c'est vrai , ca ... J'avais pas pensé à aller le chopper là , le rewind ... :bravo:

Putois & Nixx > yesss , le sample est pas mal du tout , là ... :bravo:

Thanx !!! :)
2603
Imaginons que quelqu'un s'introduise chez moi dans l'optique de me depouiller de mes biens ...

Bien ...

Imaginons que , pour me defendre , j'use d'un couteau de cuisine japonais sur sa personne , et que celui ci decede dans ma maison , ou en tout cas , s'en tire dans un etat peu enviable ...

Bien ...

Chuis susceptible d'aller en prison pour ca ? :?!:
2604
Ouaip
pour que la legitime defense aie lieu,il te faut employer des moyens proportionnes a ceux de ton agresseur.
2605
:8O:
A priori s'il ne t'a pas agressé physiquement et que tu lui tombes dessous par derrière et que tu lui tranche la gorge, je pense que tu devrais affaire avec la justice

enfin, j'en sais rien en fait
2606
Oui. La légitime défense, c'est 3 critères:

- ne pas taper le premier
- la riposte doit être proportionnelle à l'attaque
- n'avoir aucun moyen de fuir ou d'éviter l'affrontement.

Ca m'a couté assez cher, donc, fais moi confiance, si on te cambriole, proposer son aide au cambrioleur reste la solution la plus "safe" légalement.
2607
Mais sinon c'ets juste une hypothèse shirow ?
Hein ?

:8O:
2608
Azi fais pter Shirow si t'es un homme t'es trop un ouf. Quand tu seras en taule on t'enverra Orange pour que tu lui transmettes tes messages à poster.

I'm Back

2609
Oh putain shirow a dessoudé un mec! :8O:
2610