Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 292 809 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2231
Citation de samy :
c'est normal d'avoir de la pub qui s'affiche quand on poste un message alors qu'on a pris l'option AF sans pub?

cet affichage apparait uniquement au dessus du message posté une fois posté

Désolé j'étais en train de faire des tests, ça ne devrait plus s'afficher désormais.
2232
Bonjour,

Il y a eu du changement au niveau CSS et polices ce matin, non ?
Sur Chrome, l'affichage est devenu soudainement plus petit que d'habitude, au point que j'ai cru avoir merdu sur le zoom. Mais non, il est bien à 100%.
CTRL+F5 sans effet.

Merci.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2233
J'ai le même problème avec FireFox. La police semble avoir changé également.
2234
Nero, t'as laissé ton fils de 4 ans jouer avec le CSS?
2235
Rien, pas un mot, pas une explication pour justifier les errements de cette nouvelle soi-disant "fonctionnalité".

I want to speak to your manager! :fache:

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2236
ça me réduisait la police quand ça affichait par erreur la pub, c'est peut être aussi dû aux tests évoqués plus haut

Non je ne mettrai pas de pull

2237
2238
Et voilà comment on grille tous les gens qui ont adblock :-Dicon_facepalm.gif

Je vais voir ce que je peux faire mais ce plugin commence à me sortir par les trous de nez :oops2:
2239
Propose un patch à adblock :volatil:



si AF alors pas touche à la police de caractères (et affichage de la pub re-:volatil: )
2240
Citation de nero :
Et voilà comment on grille tous les gens qui ont adblock :-Dicon_facepalm.gif


Je l'utilise mais il est désactivé sur AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.