Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 926 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26181
Oui :D:
26182
C'est pas tres gentil de se foutre de la gueule de quelqu'un qui veut t'aider quand meme :|
26183
J'hésite entre :furieux: et :lol: ...

bon je choisis :lol:

et donc le problème n'est pas franchement résolvable, dommage il était pas trop mal cet ordi (surtout qu'on me l'a filé gratos), je peux toujours m'en servir comme d'un fixe mais ça perd en interet. :(
26184
Pourquoi tu ne contactes pas directement le constructeur ? Ils en ont sans doute en pièces détachées.
26185
Déjà essayé, ils font pas.
26186
Pourquoi t'achètes pas un lcd que tu branches dessus tout simplement
26187
Pourquoi t'achetes pas un mac ? :troll:

Citation : Pourquoi t'achètes pas un lcd que tu branches dessus tout simplement


Peut etre parce que ça plombe quand meme le gros avantage du portable, qui est d'etre ... portable ...
26188
Peut être que quand t'en récupères un ben t'es qd même content qu'il marche, malgré que ce soit un portable et que bon tu puisses pas le trimballer partout mais au moins il marche là t'es content quand même un peu, non ?

Edit > Du ch > T'as lu un peu les posts précédents ou pas ?
26189

Citation : Peut être que quand t'en récupères un ben t'es qd même content qu'il marche, malgré que ce soit un portable et que bon tu puisses pas le trimballer partout mais au moins il marche là t'es content quand même un peu, non ?


Grosso modo t'es content qu'il marche parce qu'il marche et que t'es content, non ?

Citation : T'as lu un peu les posts précédents ou pas ?


Oui.

Il dit lui meme : "ça perd en interet :( "
26190
Oui, mais au moins, il marche. Et pour un portable, c'est bien. On est content qu'il marche, quoi.