Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 913 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

le reverend

Ma famille c'est presque pareil, donc ça va.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

cyar

edit: le temps que tu répondes, Darinze, le bug a été débugué. Ils sont forts ces nouveaux développeurs.
:laporte:
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 10:57:18 ]

Traumax

cyar

j-master

J'ai une boule sur mon nouveau carrosse, ce genre de porte vélos vient juste se fixer dessus ou c'est plus compliqué ?
A quoi il faut faire gaffe quand on fait son choix ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

rascar

Tu veux dire, par rapport aux anciens ?
bim ! je me fais indirect-pwned alors que j'ai rien fait, j'étais là tranquille et tout

cyar

Anonyme

beats

Pas nécessairement...
Certains ont un mécanisme qui bloque sur la boule, sans aucun autre accessoire (et en plus, c'est sécurisé par une clé)

Traumax

http://www.planet-velo.fr/ImagesProd/vign01-Prod-105.jpg

Anonyme

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Pas forcément. Mon beaup en a un qui tient que sur la boule, ce qui est assez pratique parce qu'il peut le basculer (chargé) pour ouvrir son coffre.
http://www.planet-velo.fr/ImagesProd/vign01-Prod-105.jpg
ah bah c'est ça qu'il me faut, c'est 'achement bien

Ok, je vais voir pour budgéter ça... merci du conseil !

J-Luc

J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

j-master

J'en ai un à donner, un truc comme ça d'attelage. Mais j'envoie pas par la poste hein...
sérieux ?
tu es dans quel coin ?
EDIT : vu (approximativement)... je passe probablement dans ton coin dans 1 mois

[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 12:48:18 ]

L.Fox

Un abonnement 6kva doit pouvoir normalement fournir 6000W, du coup il semble anormal de ne pas pouvoir faire fonctionner plusieurs appareils de gros électro ménager ensemble, genre sèche linge plus bouilloire ça disjoncte, lave-vaisselle plus sèche linge pareil (sachant que c'est en journée donc mise à part le frigo et une TV allumé il n'y a rien d'autre qui consomme)
Faut-il faire déplacer EDF pour contrôler le compteur ? (un vieux machin des années 60)
[ Dernière édition du message le 10/06/2015 à 13:43:58 ]

cyar

Anonyme

Javier Guante Hermoso

cyar

Le kilovoltampère (kVA) mesure la puissance électrique apparente d’une installation (le kilowatt kW mesure la puissance active). Comme un voltampère est égal à un Watt (1[va]=1[w]), on exprime dans le langage courant la puissance d’un compteur électrique en kVA ou en kW.

Javier Guante Hermoso

L.Fox

Ha attention les VA c'est pas tout a fait la mêle choses que les W
Effectivement c'est un peu raccourci comme description mais en reste dans le même ordre de grandeur, sachant que sur un usage domestique le facteur de puissance (cos phi) tant vers le 1 vu que l'on est quasiment que sur de la charge résistive
- < Liste des sujets
- Charte