Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 053 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26281
Petite question les enfants (enfin N6 surtout en fait :mrg: )

J'ai une freebox chez oam à Paris, commandée en Octobre 2006. Je vais être à Montpellier à partir du 9 Juillet, et j'ai déjà l'adresse exacte. Est-ce qu'il y a moyen que je fasse un transfert de contrat d'un endroit à l'autre, où est-ce que je vais devoir raquer les frais de résiliation pour reprendre ensuite ailleurs ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26282
Wolfy> j'suis plus vraiment au courant des news free mais aux dernières nouvelles pas fraiches donc, c'était remboursement des frais si réabonnement à une autre adresse dans les x mois après.
26283
Ils assurent le transfert de la ligne en cas de déménagement. Dans mon cas, gratos pour la meme ville, pour toi, peut etre quelques frais.
26284
Bon ça devrait bien se passer alors, je vais m'en occuper assez rapidement, merci :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

26285
Existe t'il un "truc" en usb à brancher sur mon pc, connecté à l'aide d'un simple modem ADSL, qui puisse me permettre de me connecter en même temps en wi-fi avec mon macbookpro ?
26286
Duch> Ok thanks, je posterai les refs des boitiers et alims que j'ai spotté.

Wolf> Si tu transferts l'abo tu payes rien. Si tu résilies et te réabonne dans les 3 mois on te rembourse les frais de resil.
26287
Pour Duch et les geeks, vous connaissez les alims Antec NeoHE 500 ?

Ca me semble bien opé.

Pour un pc avec moultes HD 550W c'est utile (a savoir que le sli et autres conneries j'aurai jamais).
26288
Hep !

Je cherche un extracteur flash, genre, pour pouvoir télécharger au format .wav ou .mp3 ou autres les fichiers audio présents sur une anim flash sur internet...

Je sais que ça existe, pourtant j'ai Googlé "extracteur flash" et ça n'a rien donné :noidea:
26289
N6 > http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp

:o:

Sinon les antec NeoHE non connait pas. En fait je ne prend plus que du seasonic ou des FSP green quand il faut faire moins cher.
26290
Merci N6 des infos

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape