Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 064 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26681
Moi je pense que ça peut être bien cool l'allemagne. En tout cas j'y ferais bien un saut un jour si je trouve quelqu'un qui parle un brin allemand pour faire traducteur :8O:
26682
Attends Takis, je ne dis pas que Berlin c'est pas bien. Je dis juste que le soi disant "c'est mieux là bas" de Gabou et toi est peut-être à modérer.
Moi il est clair que je peux tomber amoureux de Berlin, mais que quitte à m'exiler, je partirai en Espagne, désolé.
Maintenant Paris ville de fout, ouais, ouais, il paraît. Il n'empêche que j'ai l'impression de vivre dans un village, ici les commerçants te reconnaissent, te demande de tes nouvelles, tu rencontres plein des gens, y'en a même qui ne veulent pas prendre ton pseudo sur myspace, parce que tu traînes à l'alibi et que t'es connu sur audiofanzine.
26683
Rassure toi, ils parlent presque tous l'anglais avec un niveau plus que correcte. enfin les allemands de l'ouest, les allemands de l'est apprenaient le russe á l'école..
26684

Citation : Maintenant Paris ville de fout, ouais, ouais, il paraît. Il n'empêche que j'ai l'impression de vivre dans un village




+1, je trouve meme qu'il n'y a pas plus ploucs qu'un parisien lambda, à chaque fois je me dis "mais pitin quel bande de paysan alors sorti de leur quartier ils sont perdus" (sans dec)
26685
Je me rend compte que jules joffrin c'est vraiment "un parisien" en fait
26686
26687
Oui oui c'est bien ce que je dis



:mrg:
26688
Attila > putain , il t'a fallu du temps pour t'en apercevoir ... :mrg:

Ca a l'air kioul , le club au bord de l'eau , en tout cas !
26689
Bon en tout cas ca me ferait plaiz de vous voir s'y vous décidez d'y passer un jour! :bravo:
26690
Shirow, si je te mets des tofs des skatepark tu reserves ton billet cette aprèm :mdr: