Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà, déjà... Bien essayé, mais ça n'a jamais été dit, alors...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26212Posté le 17/06/2007 à 19:37:11
Will> Thanx pour x-note.
0
Anonyme
22808
26213Posté le 17/06/2007 à 20:37:29
Citation : error/gouv/rg/halt.htm
Gné ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26214Posté le 17/06/2007 à 20:43:01
Quelqu'un sait ce que c'est ce putain de revenu fiscal de référence que te demandent les impots ?
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
26215Posté le 17/06/2007 à 20:47:36
Ah, ça c'est pour une iscription à la déclaration en ligne !
alors, le revenu fisal de référence, c'est le revenu qui figure sur ton avis d'imposition de l'année dernière. C'est (en gros) ton revenu net imposable de l'année dernière duquel est déduit tous les trucs que t'as eu le droit de retirer (déductions diverses, frais réels etc), et a partir duquel est calculé l'impot que tu paies cette année.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26216Posté le 17/06/2007 à 20:57:20
La carte vitale, c'est considéré comme une carte d'assurance maladie européenne ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Est-il possible, sur le site www.programme-tv.net (ou éventuellement sur un autre, mais j'aime bien celui-là), de personnaliser sa grille de programmes ? Je voudrais sélectionner les chaînes que je souhaite voir s'afficher (basé sur la tnt, mais je ne capte pas M6, W9 et NT1, et ne regarde jamais NRJ12 ou LCP). Comment faire ?