Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 882 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26211
Déjà, déjà... Bien essayé, mais ça n'a jamais été dit, alors...
26212
Will> Thanx pour x-note.
26213

Citation : error/gouv/rg/halt.htm


Gné ? :?!:
26214
Quelqu'un sait ce que c'est ce putain de revenu fiscal de référence que te demandent les impots ? :fache:
26215
Ah, ça c'est pour une iscription à la déclaration en ligne ! :lol:

alors, le revenu fisal de référence, c'est le revenu qui figure sur ton avis d'imposition de l'année dernière. C'est (en gros) ton revenu net imposable de l'année dernière duquel est déduit tous les trucs que t'as eu le droit de retirer (déductions diverses, frais réels etc), et a partir duquel est calculé l'impot que tu paies cette année.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

26216
La carte vitale, c'est considéré comme une carte d'assurance maladie européenne ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26217
Non , faut faire une demande à la secu et ils te feront une carte exprès renouvelable tout les ans et gratuite .
26218
26219
Non sickfuzz ,mais bien essayé :D: :bravo: :clin:
26220
Est-il possible, sur le site www.programme-tv.net (ou éventuellement sur un autre, mais j'aime bien celui-là), de personnaliser sa grille de programmes ? Je voudrais sélectionner les chaînes que je souhaite voir s'afficher (basé sur la tnt, mais je ne capte pas M6, W9 et NT1, et ne regarde jamais NRJ12 ou LCP). Comment faire ?