Suite dans la fournée "ordis qui marchent pas" j'ai choppé un medion et je cherche les docs d'une carte mère et d'une carte graphique, les deux sont des MSI (7046 pour la carte mère et nvidia fx5200 pci express pour la carte graphique),j'ai rien trouvé sur le site de MSI.
Help please.
sinon j'ai choppé deux autres ordis où il n'y avait que l'alim de pétée, sympa deux ordi de plus dont un qui est à peu près correcte
... vraiment les gens jettent pour un rien...
le pronostique vital du medion est bien plus réservé par contre... le ventilo tourne le cpu et le gpu chauffent mais le disque ne tourne pas et il n'y a rien qui s'affiche à l'écran... dommage il a 1 Go de ram, un processeur à 3 GoHz, un disque de 200 Go etc... et à part les lecteurs (ce que j'ai déjà) il n'y a rien que je puisse récupérer pour mon antiquité
Citation : Sans doute 99.% des produits à moins de 200 € comportant "pro" dans le nom.
pas d'accord, les tout premiers prix ne sont pas marqués "pro"...ben oui le pro signifiant "plus mieux", il faut bien que ça le soit par rapport à quelque chose, même si en réalité c'est pas beaucoup plus que le très bas de gamme.