Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 051 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26201
Ah ? Il voulait pas une marque pro, mais une marque comportant "pro".

Marques à part prodipe, je sais pas, mais produits, y'en a plein.

Sans doute 99.% des produits à moins de 200 € comportant "pro" dans le nom.
26202
Suite dans la fournée "ordis qui marchent pas" j'ai choppé un medion et je cherche les docs d'une carte mère et d'une carte graphique, les deux sont des MSI (7046 pour la carte mère et nvidia fx5200 pci express pour la carte graphique),j'ai rien trouvé sur le site de MSI.

Help please. :(((

sinon j'ai choppé deux autres ordis où il n'y avait que l'alim de pétée, sympa deux ordi de plus dont un qui est à peu près correcte :bave:
... vraiment les gens jettent pour un rien...

le pronostique vital du medion est bien plus réservé par contre... :( le ventilo tourne le cpu et le gpu chauffent mais le disque ne tourne pas et il n'y a rien qui s'affiche à l'écran... dommage il a 1 Go de ram, un processeur à 3 GoHz, un disque de 200 Go etc... et à part les lecteurs (ce que j'ai déjà) il n'y a rien que je puisse récupérer pour mon antiquité :(((
26203
Ben je disais ca parce que prodipe utilise comme principal argument que c'est pas cher grace aux chinois, sinon, je pense comme toi.
26204

Citation : Sans doute 99.% des produits à moins de 200 € comportant "pro" dans le nom.



pas d'accord, les tout premiers prix ne sont pas marqués "pro"...ben oui le pro signifiant "plus mieux", il faut bien que ça le soit par rapport à quelque chose, même si en réalité c'est pas beaucoup plus que le très bas de gamme. :volatil:
26205

Citation : prodipe


C'est aussi bien que schoeps, meme que c'est salami qui l'a dit.
26206
26207
:mdr:
pas mal le casio vsti :bave:
26208
Une autre! une autre! une autre!
26209
La tête de Bercovitz sur le premier plan de coupe. :mdr:

Le mec de chez Prodipe, il me fait penser à un vendeur de voitures d'occasion.
26210
C'est le fake de qui Mongo déjà ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/