Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans de l'eau vraiment bouillante le thé aura tendance à perdre beaucoup d'arôme... enfin c'est ce que j'ai cru constaté, et je l'ai aussi entendu dire plusieurs fois aussi. De l'eau chaude, mais pas bouillante quoi, à mi chemin entre l'eau chaude du robinet et 100° quoi.
Pour le reste je sais pas... sinon tu prend ton thé tout chelou là, tu le met dans l'eau chaude et tu te fies à la couleur (prend un verre, un boc ou un bol transparent... c'est mieux pour voir la couleur )
Une question pour les mecs qui font des lives dans le style au sens large club/techno/electro, disons dans le style de vitalic à justice dans les trucs connus vu que je ne suis pas calé en étiquette:
donc pour les lives vous faites quoi exactement?
1. vous avez votre ordi et vous vous trashez tout seul dessus comme un porc au rythme du kick en bougeant un fader de temps en temps?
2. vous avez votre ordi et quelques machines avec lesquels vous lancez des samples, et parfois un petit effet de glitch etc?
3. 1+2+ des platines style?
4. tout ça + un vj?
c'est une vrai question
0
Anonyme
22808
26319Posté le 19/06/2007 à 01:01:12
Entierement d'accord avec seth. Arretes de lire Clark et prends toi en main un peu, on ne va pas te la tenir non plus.
Edit : sinon de memoire une eau trop chaude degrade la theine et quelques autres trucs, de meme qu'une infusion trop longue.
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26320Posté le 19/06/2007 à 01:08:52
Attila > Je presse "play" dans iTunes et je met un chouette visualiser.