Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 879 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26311
Dans de l'eau vraiment bouillante le thé aura tendance à perdre beaucoup d'arôme... enfin c'est ce que j'ai cru constaté, et je l'ai aussi entendu dire plusieurs fois aussi. De l'eau chaude, mais pas bouillante quoi, à mi chemin entre l'eau chaude du robinet et 100° quoi.

Pour le reste je sais pas... sinon tu prend ton thé tout chelou là, tu le met dans l'eau chaude et tu te fies à la couleur (prend un verre, un boc ou un bol transparent... c'est mieux pour voir la couleur :oops: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26312
Oui, l'eau doit être "frémissante" pas bouillante
26313
Le thé ca se fait de facon empirique avec lexperience.
tu veux pas un tuto non plus? :lol:
26314
Ah oué un tuto, avec des graphiques en fonction du type de thé/température de l'eau :aime:
26315
Des courbes de fréquences! :mdr:
26316
26317
Les tisanes cest le behringer du thé.
26318
Une question pour les mecs qui font des lives dans le style au sens large club/techno/electro, disons dans le style de vitalic à justice dans les trucs connus vu que je ne suis pas calé en étiquette:

donc pour les lives vous faites quoi exactement?

1. vous avez votre ordi et vous vous trashez tout seul dessus comme un porc au rythme du kick en bougeant un fader de temps en temps?
2. vous avez votre ordi et quelques machines avec lesquels vous lancez des samples, et parfois un petit effet de glitch etc?
3. 1+2+ des platines style?
4. tout ça + un vj?



c'est une vrai question
26319
Entierement d'accord avec seth. Arretes de lire Clark et prends toi en main un peu, on ne va pas te la tenir non plus.

Edit : sinon de memoire une eau trop chaude degrade la theine et quelques autres trucs, de meme qu'une infusion trop longue.
26320
Attila > Je presse "play" dans iTunes et je met un chouette visualiser.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....