Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 054 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26241
500€ la paire?
26242
Non mais c'est 500 € LE monitor là :ptdr:
26243
Spid : ben y'a pas de secret pour avoir du grave il faut des enceintes d'une certaine taille et une piece itou hein. A moins de taper dans des enceintes a ligne de transmission genre PMC qui ont plus de grave qu'un design bass reflex (mais qui sont plutot cheres), je ne vois pas trop.
26244

Citation : Non mais c'est 500 € LE monitor là


Ptain, alors j'ai arnaqué lae mag qui me les a vendu :bave: : 499 la paire

Désinscription AF

26245

Citation : Ptain, alors j'ai arnaqué lae mag qui me les a vendu :bave: : 499 la paire


Mais bien sur

DYNAUDIO BM5A

Prix Playback
499 € TTC
La pièce
26246
Duchesse> spa passke ta gueule ne revient pas aux vendeurs et qu'ils doublent les tarifs pour toi, que c'est le cas de tout le monde, heing ma choupette :bise:
Pis j'achète pas chez playback, dsl

Désinscription AF

26247

Citation : error/gouv/rg/halt.htm


sur le blog de merde de Frantico ? pourquoi ?
26248
Pour un boitier ATX pas trop pourri niveau refroidissement y'a quoi sans trop se ruiner ?

Là j'ai vu un lian li à 89€ chez ldlc, y'en a qui l'ont deja test ?
26249
Sol> Surement parce que c'était pourri et qu'il a décidé d'arrêter en prétextant une intervention bidon des RG, histoire de partir la tête un peu haute quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26250
Ok une "attaque" : http://lihouy.canalblog.com/
:zzz: :zzz: :zzz: