Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 235 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26861
Quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit) pour faire un livret à base de feuilles A4 pliées avec une mise en page sympa?
26862
Je ne sais pas si Sol a acheté ses in-ears, mais je recommande les IE-4 chez Sennheiser.
Ils ne sont pas au catalogue produit, mais pièces détachées (ce sont des modèles livrés avec les systèmes sans fil). Il sont à 52 € HT et pour l'instant, c'est que ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix.

Citation : enfin bon ces casques là, comme il n'y a pas moyen de les essayer, c'est de la loterie.

donc à part si on tombe sur un dingue qui les a tous achetés, personne n'aura pu les comparer.


Je suis en train de préparer un article comparatif. Maintenant, le temps que tous les produits arrivent, ce sera pas avant quelques semaines.
26863
Je les ai déjà achetées Will. C'ets des sennheiser mais pas celle dont tu causes
26864
J'ai une espèce de boule sur le côté du poignet depuis quelques mois qui ne me faisait rien avant, mais depuis quelques jours elle me fait assez mal quand je force avec ma main genre une porte un peu lourde, voire même quand j'incline juste la main en arrière je la sens...
Quelqu'un sait ce que c'est?
Je vais voir un medecin le plus tôt possible? :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26865

Hors sujet : J'ai vu après avoir posté.
C'est ça quand il faut rattraper 10 000 messages après quelques jours d'absence.

D'ailleurs, j'ai laissé tomber et sauté plein de pages.

26866
Je pars en Angleterre demain, pour un mois ou deux, pour tenter de bosser dans des bars.

J'oublie quoi dans ma valise ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26867
26868
Chui pas médecin, mais ca ressemble a un kiste graisseux. Presque toute la famille de ma copine a ca. C'est bénin, ca part, ca revient, on peut pas faire grand chose a part de la chirurgie.

Sinon, c'est ptet un oeuf d'araignée.
26869
Mais les kyste graisseux c'est pas censé être indolore? Parce que ça je crois en avoir un autre part, et j'ai aucune douleur.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26870
Ca peut faire mal si c'est sollicité, surtout si il est sur une articulation. Enfin ton médecin en saura surement plus que moi la dessus.