Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un connaitrait un logiciel (gratuit) pour faire un livret à base de feuilles A4 pliées avec une mise en page sympa?
0
Will Zégal
77392
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
26862Posté le 28/06/2007 à 18:14:42
Je ne sais pas si Sol a acheté ses in-ears, mais je recommande les IE-4 chez Sennheiser.
Ils ne sont pas au catalogue produit, mais pièces détachées (ce sont des modèles livrés avec les systèmes sans fil). Il sont à 52 € HT et pour l'instant, c'est que ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix.
Citation : enfin bon ces casques là, comme il n'y a pas moyen de les essayer, c'est de la loterie.
donc à part si on tombe sur un dingue qui les a tous achetés, personne n'aura pu les comparer.
Je suis en train de préparer un article comparatif. Maintenant, le temps que tous les produits arrivent, ce sera pas avant quelques semaines.
0
Anonyme
521397
26863Posté le 28/06/2007 à 18:19:50
Je les ai déjà achetées Will. C'ets des sennheiser mais pas celle dont tu causes
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26864Posté le 28/06/2007 à 19:14:14
J'ai une espèce de boule sur le côté du poignet depuis quelques mois qui ne me faisait rien avant, mais depuis quelques jours elle me fait assez mal quand je force avec ma main genre une porte un peu lourde, voire même quand j'incline juste la main en arrière je la sens...
Quelqu'un sait ce que c'est?
Je vais voir un medecin le plus tôt possible?
Chui pas médecin, mais ca ressemble a un kiste graisseux. Presque toute la famille de ma copine a ca. C'est bénin, ca part, ca revient, on peut pas faire grand chose a part de la chirurgie.