Je ne sais pas si Sol a acheté ses in-ears, mais je recommande les IE-4 chez Sennheiser.
Ils ne sont pas au catalogue produit, mais pièces détachées (ce sont des modèles livrés avec les systèmes sans fil). Il sont à 52 € HT et pour l'instant, c'est que ce que j'ai entendu de mieux dans cette gamme de prix.
Citation : enfin bon ces casques là, comme il n'y a pas moyen de les essayer, c'est de la loterie.
donc à part si on tombe sur un dingue qui les a tous achetés, personne n'aura pu les comparer.
Je suis en train de préparer un article comparatif. Maintenant, le temps que tous les produits arrivent, ce sera pas avant quelques semaines.
J'ai une espèce de boule sur le côté du poignet depuis quelques mois qui ne me faisait rien avant, mais depuis quelques jours elle me fait assez mal quand je force avec ma main genre une porte un peu lourde, voire même quand j'incline juste la main en arrière je la sens...
Quelqu'un sait ce que c'est?
Je vais voir un medecin le plus tôt possible?
Chui pas médecin, mais ca ressemble a un kiste graisseux. Presque toute la famille de ma copine a ca. C'est bénin, ca part, ca revient, on peut pas faire grand chose a part de la chirurgie.