Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 022 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26411
26412
Connaissez-vous un site qui donnerait les diamètres de haut-parleurs selon les types de voiture ? J'arrive pas à trouver ça par Google, merci de m'aider.
26413
Va faire un tour sur le pub des dj sinon
26414
Je vais pas aller sur le pub des DJ, t'es pas bien dedans ta tête ? :mrg:
Et c'est pas pour faire mon Jacky, hein, je veux juste connaître les diamètres de haut-parleurs qu'on met dans les voitures, pour voir si je peux garder les miens sur ma future bagnole ou si je dois prévoir un budget renouvellement HP. La future voiture n'est pas encore décidée à coup sûr, spour ça que je cherche un site avec les réfs sur différents modèles.
(être obligé de se justifier à chaque question... ça va devenir lassant...)
26415
Tu choisi ta bagnôle en fonction de ça, t'as pas froid aux yeux :mdr:
26416
Achete toi un vélo et un ipod! c'est autrement plus jeune comme démarche!
26417
Par contre Audi + iPod c'est ultra geek :oops2:
26418
:mdr:
N'exagérons pas ! Je choisirai pas ma voiture en fonction de la taille des HP, je me renseigne c'est tout. Quant au vélo, il est à l'atelier en ce moment, mais il me sera pas utile pour transporter clavier, guitare, ampli. Et l'ipod, c'est pas mon truc, ni même les baladeurs mp3 en général.
26419

Citation : AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: xvid.dll
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0001d7b5



qu'est ce que je dois faire pour éviter ça ?
par pitié dites le moi
26420
Arreter les streams de boule au format xvid.