Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 637 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26301
Personne pour me conseiller un petit extracteur de flash ? :déçu: :restauducoeur:
26302

Citation : il a une méga-patate (je parle pas de son nez heinG


J'ai survolé la phrase, j'ai vu "méga patate", j'me suis dit "allé, il parle de son nez là" :mdr:
26303
Un pied de nez? ouais c'est naze! :fleche: :fleche: :roll:
26304
Faut laisser infuser le thé combien de temps pour qu'il délivre toute sa saveur ?
26305
Bah ça dépend du thé en question. Un thé vert, généralement c'est 3 à 4min, un thé rouge c'est plutôt 7-8.
26306
Sa dépent de la chaleur de l'eau mais surtout de la concentration que tu veux en fait. Il faut éviter l'eau brulante par contre, je dirais moins de 5 min...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26307
Ok, pourquoi pas d'eau brulante ? par contre je sais pas trop ce que c'est comme thé, c'est un mélange de pleins de trucs, je sais qu'il y'a exactement de la coriandre, de l'anis, du fenouil... un truc à mamie quoi. Enfin un bocal que ma grand mère m'a donné oui
26308
Bah normalement du bon thé, tu as la T° et le minutage d'indiqué. Si y'a pas ça, tu peux le donner à ton clebs dans de l'eau froide
26309

Citation : je sais qu'il y'a exactement de la coriandre, de l'anis, du fenouil


tu vas te régaler
26310

Citation : Bah normalement du bon thé, tu as la T° et le minutage d'indiqué. Si y'a pas ça, tu peux le donner à ton clebs dans de l'eau froide



ben non j'ai pas ça et j'ai pas de clebs :fache:

Citation : tu vas te régaler



:mdr: kikoo
c'est le fake de qui Sphincter Glycérol ?