Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 428 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26961
M-Audio est moins prestigieux que MOTU, mais j'ai la mienne depuis juillet 2004, et elle n'est pas encore tombée en panne. :lol:
Sans être transcendants, les préamps sont tout à fait convenables. Seul bémol à mes oreilles, les préamps casques, qui sont bien mollassons.
26962
Zaaang : Nonconforme et Krucy disent du bien de la Presonus FireBox, même si elle atteindrait pas tout à fait la qualité de la RME.

Sinon, Multiface en occase. Avec le sorties des Fireface, ça doit se trouver.
26963
Moi je suis super content de la Firebox, on en a carrément pour son argent, et spa du plastok. A voir si ça te convient niveau E/S

:noidea:
26964
Bon alors truc de dingue,par depit j'ai retesté la motu vu que hier j'ai deja tout testé (plusieurs ordis, stand alone, autres cables firewire etc rien à faire), et donc là je rallume... elle remarche... comme ça normalement comme avant... je me sens comme un enorme nioub qui aurait loupé un episode:???:

du coup j'hesite à me prendre une presonus firebox qui a l'air pas mal pour me faire une carte de secours si la motu lache encore pour rien, ou à carrement la changer direct pour une fireface 400, qu'est ce que c'est chiant quand ça deconne tout ça :(((


edit: et merci pour vos reponses d'avant :bise:
26965
Bon desolé de faire chier avec mes histoires mais juste un dernier petit truc parceque ça me turlupine, là ça fait une bonne heure que je fais tourner nuendo en boucle avec de gros projets pour voir si ça plante et donc curieusement ça marche tres bien... comme c'est super louche cette histoire je me pose une question: pensez vous qu'une "mauvaise qualité" de courant aurait pu amener à faire planter ma motu pendant toute une journée sachant que pile avant ça en debut de journée elle a été branché ailleurs que chez moi? est ce que pour eviter de bousiller le matos quand je m'en sers ailleurs je dois me procurer un onduleur ou un truc de ce style et est ce que ça existe en rack? :nioub:
26966
Faut tourner la prise de courant dans l'autre sens :idiophile:
26967
Bon ok j'ai compris :fache:

que choisir comme variété de pommes de terre afin d'avoir le meilleur compromis pour une utilisation raclette et frites maison?
26968
C'est quoi ton budget ?
26969

Citation : desolé de faire chier avec mes histoires

qu'on le suspende

26970