Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 194 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2681

Citation : 1 - est-ce problématique d'avoir une partition de boot en e:\windows\ (et pas c: ) ?


Aucun soucis. Moi je suis en F pour windows :mrg:
2682
Minuslab >
Je me réveille un peu tard, mais si tu veux vraiment faire de la rando, genre coin paumé, y'a mieux que luchon.

Soit tu as avant luchon, vers Aspet, Guzet, soit apres luchon, en t'enfoncant encore dans la montagne. Sinon tu peux aussi aller en ariege, c'est encore plus la campagne. Tu trouvera facilement des jolis chemins de rando pour aller te perdre.

Apres pour te donner des coins exacts, désolé, ej suis pas fan de randos.

Jacky repenti. SeuRn

2683
Yes merci les gars :bravo:
2684
Edit: zap, sol, j'ai effacé cette partie qui ne sert plus à rien. (auto modération)


yannou : merci ! en fait j'aimerais bien un peu de montagne quand même, genre de la campagne -montagne. un truc pas trop plat, en gros. je vais aller à la librairie tracer mon itinéraire, je te dirais. guzet, aspet, je vais regarder.

Hors sujet : si t'es à toulouse j'espere qu'on se verra cette année !

2685
Aucun soucis franchement, ça fait déjà quelques temps que le moindre soft détecte le bon program files sur la bonne partoche.

Pour les très vieux soft, faut penser à changer la lettre. Mais bon, on n'en a plus beaucoup des vieux soft maintenant...
2686
C'est vrai.

j'ai du mal à perdre les mauvaises habitudes. j'ai continué super longtemps après windows 95 à nommer mes fichiers en 8 caractères maxi, sans espace dans le nom. (alerte nostalgie)
2687
Bah on verra bien. C'ets ma partition "musique" en espérant que les gens de Arti.... euh... de Native Instrumentont pensé à tout.
2688
2689
Babar> jamais eu de problème :) :) :)
2690
Putain j'ai un "trojan horse downloader small" qui continue de revenir régulièrement, même après AVG, Ad-Aware et Spybot :fache:
Du coup j'ai googlisé et j'ai trouvé qu'il fallait désactiver le system restore et faire passer ces progs en mode sans échec pour que les anti-virus/spyware aient accès à des fichiers protégés en temps normal. Comment qu'on fait tout ça ? :oops: