Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 509 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
monfakepouraf
monfakepouraf
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
pourquoi quand on ets suspendu on reçoit pas les mails des mailing forums auxquels on est abonnés
Anonyme
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : pourquoi quand on ets suspendu on reçoit pas les mails des mailing forums
parce qu'il n'y a pas de mailing forum dans le pub des gentlemen.
Anonyme
doc-vazo
Anonyme
Ça c'est kloug
Anonyme
doc-vazo
Ça c'est kloug
Yannou le Jacky
Bon retour parmis nous !!
Désolé, mais il me semble que c'est toujorus le cas.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
doc-vazo
doc-vazo
Agentcarotte
Welcome back, en esperant que tu t'y plaises encore.
Touchons du bois!
Anonyme

khaledo
le pérou
Le chili
Le sri Lanka
Le vietman
Madagascar
Zanzibar
Le Kenya
L'islande
L'albanie
La Nouvelle Zélande
Franchement quitte à venir dans le Pacifique Sud, viens en NC, tu auras de bons conseils et des supers plans! Par contre, pour les 1000 euros, faut oublier, mais la NZ aussi
Non franchement, le Sénégal, je pense que tu pourrais tripper et madame aussi! CA vaut le coup. La Tahilande, jel'ai faite avec mon apdre une fois, c'est vraiment sympa. le Sud pour al plage et le Nord pour le côté roots mais pas trop, temples de fou, nature incroyable, balade à dos d'éléphant
Le Cambodge c'est super chouette aussi maintenant. Vraiment peace! Tu loues ta moto, tu te ballades dans le pays, c'est magnifique, très accueillant et tranquillou. Niveau plage je sais pas
Le Chili, j'en rêve mais 2 semaines ça me parait court et la flotte est galaciale là bas.
Sinon tu as Mayotte, Sant Martin, Madagascar c'est très très roots.
Ça c'est kloug
VFred
pistonpistache
Citation : Non franchement, le Sénégal, je pense que tu pourrais tripper et madame aussi!
car comme le disait un groupe de jeune "je m'éclate au sénégal"..
VFred
Jules Joffrin
monfakepouraf
- < Liste des sujets
- Charte