Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 980 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djeeloo

on ne peut donc tirer aucune conclusion d'une simple analyse de compteur.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

Il me semble d'ailleurs que je sois le seul 30K actuellement sur AF, et que donc je représente le bon gout.
Ahem de rigueur.

nobazz

Citation de youtou :
Il me semble d'ailleurs que je sois le seul 30K actuellement sur AF, et que donc je représente le bon gout.
Ahem de rigueur.
http://cdn.meme.am/instances/500x/52646206.jpg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Will Zégal

Deftones c'est excellent mais c'est pas du "dans ta face".
Si j'ai bien compris, le but du jeu est de faire une ou des reprises. Donc, de faire un morceau leur façon. De fait, que le morceau original soit assez énervé ou pas, OSEF. A la limite, ils reprendraient "la Javanaise" en version metal acoustique très énervé que ça aurait sans doute plus de gueule que du Manowar. (bon, ok, mauvais exemple : tout aurait plus de gueule que tu Manowar)

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

Djeeloo

Citation de Caliméro :Il me semble d'ailleurs que je sois le seul 30K actuellement sur AF
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
30K = 15 K.K ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Il me semble d'ailleurs que je sois le seul 30K actuellement sur AF

Jimbass

Alors tu reprends La Javanaise avec des paroles de Manowar
Ou une paillarde sur du Motörhead ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

El Migo

Master of the wind

**naPOLEoN**

rascar

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

http://www.daisy-d-cadeaux.com/Files/63925/Img/22/Chope-Simpsons-Homer-bouteille-duff-SIMP2-02.jpg
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 15:10:04 ]

rascar

Anonyme

Quant à WZ, il fait partir de ces traitres de modérateurs, il ne compte pas, et polen ne compte pas par principe.

le reverend

Quant à WZ, il fait partir
on dit "il kick-ban"

Anonyme

Je voudrais offrir des verres à vin. N'y connaissant rien, y a-t-il des spécificités / types / matériaux / trucs à connaître pour faire le bon choix ?
La seule obligation est qu'ils soient totalement transparents.
Après ça relève de la totale subjectivité quant à leur forme, si ce n'est que le champagne demandera obligatoirement des verres en forme de flûte, pour éviter que les bulles ne remontent trop vite et que la boisson soit éventée.
Si la personne est amatrice de vins, les verres de type INAO sont appréciés, mais là encore c'est une histoire de gout(s).

**naPOLEoN**

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

nifargov

Du coup Arc (je crois) a inventé une matière assez extraordinaire, le Kwarx, qui est parfaitement transparent, solide et magnifiquement fin.
On en trouve chez Mikasa ou sous le label C&S (Chef et Sommelier).
J'en ai une série pour remplacer mes Inao classiques trop fragiles, c'est un plaisir incomparable de déguster dedans.
[ Dernière édition du message le 05/08/2015 à 15:54:48 ]

nifargov

Les coupes à champagne, c'est de la merde ? ou c'est l'exception qui prouve qu'on peut boire du champagne dans des trucs assez larges ?
En région champenoise, on se casse pas la tête, on utilise des blidas pour les fÊtes et les kermesses, et c'est très bien.
Les flûtes sont plus adaptées pour une dégustation tranquille, romantique, avec des bougies et tout...
Dans tous les cas, un verre Inao fera tout aussi bien le job.
- < Liste des sujets
- Charte