Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 277 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26691
Je skate plus , j'ai un probleme de hanche . :(

Nan mais rien que la vie nocturne , ca a l'air sympa , deja .
26692
Arf zut! :|
26693
Sinon j'ai une question wééé!

je peux m'ouvrir un compte ebay en francais qui serait hebergé en allemagne? comment je fais?
26694
C'ets le même compte d'un ebay à l'autre, quel est le pb ?
26695
Oki je savsi pas, merci! pour moi il y avait un ebay.fr et un ebay.de, d#ou ma question nioubisante exasperante.
26696
Tain on devrait faire un thread ebay style, on prendrait des photos de nos merdes et on les vendrait aux afiens dans une folle ambiance, mise à prix 1 euro. :aime:
26697
Nan mais je réclame à corps et à cris un forum PA. C'est l'hallu ce système de vente :aime:
Ca négocie pour 3 euros, ça rabote les frais de ports, t'as des mecs qui viennent niquer tes ventes en proposant un truc en loucedé par PM etc... :aime:
26698
Ouvrons un thread! 'azy je te suis là!
26699
26700
Faudrait aussi un topic du style "et merde j'ai encore pourri un topic, veuillez bien prendre note de mes regrets les plus sinceres"