Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 400 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27151
27152
Alors, avec 200€ (et vraiment pas un centime de plus, moins si possible), vous choisissez quoi comme proc et carte mere pour y mettre ma petite delta 66 sans que ça merde, et que ça tourne?
27153
Je dirai, en matant les prix chez LDLC :

Proc : Intel Core 2 duo E4300 => 111.90€

CM : Asus P5LD2/C ou P5L 1394 => 88.90€

Bon après ça dépasse avec les frais de port, si ça te soule tu prends un modèle de cm chez asus un peu moins cher dans la série P5L.
27154
Sinon en éditeur web style dreamwaver y'a quoi ?

En gratuit si possible.

En fait là ça me soule je trouve pas un truc tout con pour foutre 3/4 liens, un jpeg en background et basta. :furieux:
27155
Dans Mozilla, tu as un éditeur HTML WYSIWYG qui permet de faire déjà pas mal de trucs (pages simples).
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai conservé sur mon HD, même après être passé à FF.
27156
27157
Quelle rapidité !

Je vous souhaite joie et félicité dans vos demeures.

:bise:
27158
Alors ça tombe tres bien cette question, j'ai justement telechargé hier nvu et la demo de dreamweaver pour m'arranger un profil myspace, en gros le but c'etait de virer plein de cases qui ne servent à rien et de ne laisser que le lecteur et 2, 3 bricoles.
donc là en partant de la page de base que j'avais deja un peu arrangé (background, couleurs des lettrages etc) je me suis fait mon myspace sur mon editeur html, jusque là c'est cool ça rend comme je voulais dans le soft seulement mon probleme c'est qu'à partir de ce stade là je ne vois pas comment faire pour que ma page myspace ressemble à ce que j'ai fait sur nvu... si je copie le code complet ça ne va pas aller... avec tous les gars calés en infos il y en a bien un qui a une idée :D:
27159
Punaise y'a personne pour répondre à a question de Pétula là? :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
27160

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Pourquoi n'y a t'il pas de Pub des Gentewomen ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."