Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors, avec 200€ (et vraiment pas un centime de plus, moins si possible), vous choisissez quoi comme proc et carte mere pour y mettre ma petite delta 66 sans que ça merde, et que ça tourne?
Bon après ça dépasse avec les frais de port, si ça te soule tu prends un modèle de cm chez asus un peu moins cher dans la série P5L.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
27154Posté le 12/07/2007 à 18:39:24
Sinon en éditeur web style dreamwaver y'a quoi ?
En gratuit si possible.
En fait là ça me soule je trouve pas un truc tout con pour foutre 3/4 liens, un jpeg en background et basta.
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27155Posté le 12/07/2007 à 18:40:29
Dans Mozilla, tu as un éditeur HTML WYSIWYG qui permet de faire déjà pas mal de trucs (pages simples).
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai conservé sur mon HD, même après être passé à FF.
Je vous souhaite joie et félicité dans vos demeures.
0
Anonyme
521397
27158Posté le 12/07/2007 à 18:49:03
Alors ça tombe tres bien cette question, j'ai justement telechargé hier nvu et la demo de dreamweaver pour m'arranger un profil myspace, en gros le but c'etait de virer plein de cases qui ne servent à rien et de ne laisser que le lecteur et 2, 3 bricoles.
donc là en partant de la page de base que j'avais deja un peu arrangé (background, couleurs des lettrages etc) je me suis fait mon myspace sur mon editeur html, jusque là c'est cool ça rend comme je voulais dans le soft seulement mon probleme c'est qu'à partir de ce stade là je ne vois pas comment faire pour que ma page myspace ressemble à ce que j'ai fait sur nvu... si je copie le code complet ça ne va pas aller... avec tous les gars calés en infos il y en a bien un qui a une idée
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27159Posté le 12/07/2007 à 23:47:29
Punaise y'a personne pour répondre à a question de Pétula là?