Alors, avec 200€ (et vraiment pas un centime de plus, moins si possible), vous choisissez quoi comme proc et carte mere pour y mettre ma petite delta 66 sans que ça merde, et que ça tourne?
Dans Mozilla, tu as un éditeur HTML WYSIWYG qui permet de faire déjà pas mal de trucs (pages simples).
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai conservé sur mon HD, même après être passé à FF.
Alors ça tombe tres bien cette question, j'ai justement telechargé hier nvu et la demo de dreamweaver pour m'arranger un profil myspace, en gros le but c'etait de virer plein de cases qui ne servent à rien et de ne laisser que le lecteur et 2, 3 bricoles.
donc là en partant de la page de base que j'avais deja un peu arrangé (background, couleurs des lettrages etc) je me suis fait mon myspace sur mon editeur html, jusque là c'est cool ça rend comme je voulais dans le soft seulement mon probleme c'est qu'à partir de ce stade là je ne vois pas comment faire pour que ma page myspace ressemble à ce que j'ai fait sur nvu... si je copie le code complet ça ne va pas aller... avec tous les gars calés en infos il y en a bien un qui a une idée