Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 432 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27401
Kermit> Ouai je vois bien où c'est.

Ben je connaissais un peu y'a quelques années, c'est pas trop toxo mais plutot clando donc à priori pas trop de soucis. Par contre faut s'attendre à du folklo, après si t'aimes bien faire du bruit et que celui des autres ne te gene pas ça va.

Goum> Dis lui un paille, c'est tout aussi vieux que keum mais il risque de ne pas connaitre.
27402
Sinon quelqu'un aurait le dll pour foobar qui permet d'utiliser l'asio pour sortir.

Ou tout autre lecteur de mp3 utilisant l'asio.
27403
Oki merci...
ben j'ai vu un peu le quartier et a priori le coté bruyant/folklo/animé me gene pas.
Mais j'ai vu que de jour, et j'ai entendu dire que la nuit ca craignait un peu, c'est pour ca...
tant que je me fais pas trop emmerder, ca me dérange pas
27404
N6 > QCD a ça.
27405
Kermit> Bah tsé c'est genre des gars un peu relou qui vont te taxer 10ct ou une clope, rien de bien méchant.

Esther> Tu déchires !!!

Je sais pas de qui tu es le fake mais en tout cas tu gères. :bravo:
27406
Je m incrsuste, je suis dans le quartier !

rue myrha a une epoque yavait a peu pres 2 flics tués par an, c etait la rue du crack et des putes la nuit, mais ca s est vachement arrangé depuis 4 ou 5 ans, comme tout le quartier d ailleurs, par contre, c est pas un quartier pour se balader a 2h du mat, tu restes une heure dans la rue, t es obligé de croiser un taré, c est clair ...

mais on est a paris quand meme, ya plus de risque de baston a chatelet que dans le 18eme, et puis c est a deux secondes de la butte, a trois secondes de la rue victor massé, finalement c est tres bien placé !!

mais ca reste vraiment pas ce qu il ya de mieux pour elever ses gosses, je voyais pas mal d embrouilles et de mecs en sang quand je trainais dans ce coin, a 13 ans ca passe encore mais plus jeune, je pense que c est mieux si on voit pas ce genre de trucs
27407
Yeah les gars, merci, c'est des trucs comme ca que jveux entendre :bravo:
27408
Je suis à 10 minutes à pied (gare de l'est), y'a des malboro-malboro pas cher, mais c'est quand même pas propret comme coin. Comparé à la fourche (que N6 connait bien) t'as pas le coté communautaire ou tout le monde se connait.
En plus tu te récupère fréquemment des convois de punk à chien perdu depuis la gare du nord.

ça peut être interessant, mais faut avoir des bollocks.
27409
Ouai c'est sur que là bas y'a pas la ptite ambiance village du 17ème populaire.
27410
Ok ben jvais voir...
c'est pour un an ou deux grand maxi de toute facon, ca me fera des souvenirs :bravo: