Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 568 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27421
Faut que je regonfle mes pneus, j'ai une twingo, à combien de pression je dois les gonfler ?
C'est marqué où ce genre d'infos ?
27422
Zubiko : si ta source video sort au meme format que les entrées dispos sur le magnetoscopes ça n'a aucune raison de ne pas marcher.
27423
Cest marqué sur la portiere sur la tranche normalement.
sinon pression normale 2.2 bars partout et si tu fais de lautoroute(bonne chance avec la twingo) tu peux mettre 2.4 partout.
27424
Yeah merci Seth, je dois me taper 500 bornes d'autoroute oué pose obligatoire ttes les heures...
27425
Dans ton cul.
Et si vraiment tu ne trouves pas, il y a ceci :

Citation : Les indications sur la pression à appliquer sont disponibles à l'intérieur de la trappe à carburant, sur le flanc de la portière conducteur, dans le manuel de votre véhicule ou même parfois dans le compartiment moteur. Vous pouvez aussi utiliser notre tableau des pressions standards.



Edit : p'tain, le temps que je peaufine mon post avec le lien et tout, déjà grillé pour les réponses. :o:
27426
Trop lent dans la répartie mec, trop lent.
27427
Tu peux pas test je gonfle des pneus toute la journee :oops2:
27428
Comme milk sur msn. Trop un lent ce juste le milk.
27429

Citation : je dois me taper 500 bornes d'autoroute oué pose obligatoire ttes les heures...



27430
Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi exactement consiste le "rusty trombone".

Citation : The rusty trombone is a sexual euphemisms for the sexual act of a standing position with knees and back slightly bent, with feet at least shoulder width apart in order to expose the anus.[1] The other partner typically is on their knees behind the man and performs anilingus while reaching up beneath the testicles or around the body to masturbate the man, mimicking the motions of a trombone player.[1][2] The act is defined primarily by the physical orientation of the partners and the combination of anilingus with penile masturbation; however, other positions and variations are possible.[2]


Mais je comprend pas.
Un croquis peut-être.