Questions posées 1000 fois, il faudrait faire une faq sur les modos
Citation : - comment les modos sont-ils choisis?
par concours une fois par an
Citation : - est ce que ce sont d'anciens afiens?
pas forcement, certains modos qui passent le concours sont parfois des modos pros qui cherchent une meilleure place et qui sont donc attirés par le salaire et les avantages dont disposent les modos d'af. (il parait meme que l'un d'eux est un ancien militaire)
Citation : - est ce qu'ils sont payés?
comme si en 2007 en france il existait encore des gens qui travaillent gratuitement.
Citation : - ont-ils des horaires? genre tel modo doit surveiller de telle heure à telle heure toussa?
oui, mais la plupart font du zele et depassent largement les 35h comme tu as pu le constater, ils ont meme des quotas de moderation et de suspension, je sais que duch64 a pas mal de bonus grace à ça (c'est de lui que j'ai eu toutes les infos mais je n'ai pas de details concernant la nature des bonus)
dans l'ordre:
- Ils sont choisis par les autres modos
- Oui tous
- Non, les admins qui gèrent les site le sont, pas nous. Sauf un, mais c'est notre mac, on bosse il encaisse.
- Bien sûr que non ! on est juste des looser qui adorent perdre leur temps. et af est l'endroit rêvé pour ça.
Merci pour toutes ces réponses, et les sarcasmes j'en attendais pas moins..
Citation : comme si en 2007 en france il existait encore des gens qui travaillent gratuitement
oui d'accord mais de là à dire que c'est un travail à part entière, je pensais que c'était genre un extra en dehors du bureau, parce que c'est la planque quand même enfin si on aime les forums et la musique c'est un bon moyen de gagner sa vie
J'ai pas osé demander mais d'où viens l'argent? des pubs mais vu le nombre de modos ça semble léger.. et qui empoche le pactole?? qui sont les gros bonnets d'AF