Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 421 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27391
Vous connaissez l'histoire de Batman qui dit: "A quoi sers-je ?"
27392
:lol: :lol: :lol: :aime: :8) :clin: :aime: :aime: :aime: :P: :P: :P: :D: :D: :oops: :oops: :oo: :oo: :oo: :oo: :non: :non: :non: :(( :((( :((( :fache: :furieux: :furieux: :oo: :o: :| :bravo: :8) :8) :8) :clin: :clin: :aime: :aime: :) :) :D: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :D: :D:
27393
Lol
27394
:8O: a rien comme tout le monde.

serges, nan j'etais meilleurs en ping pong (on avait des tables au rdc) :mdr:
27395
27396
Kermit> Sauf si ça a changé rue myrha c'est un peu tendu du slip, enfin tout dépend de ton facteur de TASFR(TASFR = Tete A Se Faire Racketter).
27397
Mon frangin vient de me dire que je suis ringard parce que "keum" c'est plus à la mode, mais ce con est pas fouttu de me donner une expression recente.
Y'a quelqu'un qui me donner les derniers trucs à la mode, la?
27398
Pour "keum" tu peux dire "monsieur" ou "gredin"
27399
Ah merde...j'ai un TASFR pas négligeable...
c'est si chaud que ca? (c'est pas dans la goutte d'or, c'est de l'autre coté du bd barbès)
27400
Goum-> Selon la région tu peux dire "gazier" mais bon je sais pas si c'est hyper moderne non plus... Je crois qu'on est revenu à "mec" et a "type"

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr