J'ai entendu parler d'un jeu sur le net ou tu dessines un circuit et après y'a un mini biker qui roule desssus. Quelqu'un connait?
[edit] j'ai trouvé http://www.albinoblacksheep.com/games/linerider
J'ai un souci avec CDex : sans m'indiquer que ça merdouille, il fait comme si l'extraction était ok (mais ça va ultra vite), mais il ne sort rien du tout ! Et ça n'est pas un problème de CD protégé ou quoi, ça le fait avec le disque masterisé de mon groupe...
J'ai déjà désinstallé / réinstallé, le problème est le même. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Ou alors un autre programme simple et efficace pour extraire en wave et mp3 des CD. Merci.
Mes chats ramènent des puces à la maison, des fois, j'en découvre une en train de se ballader sur mon bras ou sur ma main, j'ai beau l'écraser en pressant le plus fort possible, à aucun moment elle ne s'écrase... C'est élastique, ce truc? ou trop petit, ou immortel?
Pour lutter contre ces parasites il faut avoir une hygiène stricte. Passer l'aspirateur chaque jour, laver la literie, les matelas et les coussins. Il existe de nombreux produits pour exterminer les puces, mais ils ne tuent pas les oeufs, il faut donc recommencer le traitement anti puces à plusieurs reprises pour éliminer les individus qui seraient éclos entre temps. On peut employer différentes poudres, mais il faut être très prudents avec ces produits. Un exterminateur donnerait les meilleurs conseils concernant une infestation!