Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 546 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27451
J'ai entendu parler d'un jeu sur le net ou tu dessines un circuit et après y'a un mini biker qui roule desssus. Quelqu'un connait?
[edit] j'ai trouvé http://www.albinoblacksheep.com/games/linerider
27452
Zap> Ouai donc effectivement y'a un bug massif là...
27453
Tente une réinstall de dotclear ?
27454
Je l'ai deja fait plusieurs fois meme avec le 2.

Bon je précise aussi que c'est via le systeme de modules d'ovh et à mon avis la couille vient de là.

Bon là je tente leur module de serendipity, je verrai bien.

D'ailleurs je vois pas trop de diffs entre tous ces systemes de blogs.
27455
J'ai un souci avec CDex : sans m'indiquer que ça merdouille, il fait comme si l'extraction était ok (mais ça va ultra vite), mais il ne sort rien du tout ! Et ça n'est pas un problème de CD protégé ou quoi, ça le fait avec le disque masterisé de mon groupe...
J'ai déjà désinstallé / réinstallé, le problème est le même. :noidea: Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Ou alors un autre programme simple et efficace pour extraire en wave et mp3 des CD. Merci.
27456
J'ai du nouveau : ça m'affiche maintenant les erreurs

Citation : Failed to open a stream to do pcm to mp3 conversion


ou

Citation : Failed to open file "repertoire de destination/morceau.wav"



:?!:
27457
Mes chats ramènent des puces à la maison, des fois, j'en découvre une en train de se ballader sur mon bras ou sur ma main, j'ai beau l'écraser en pressant le plus fort possible, à aucun moment elle ne s'écrase... C'est élastique, ce truc? ou trop petit, ou immortel?
27458
Une simple recherche google t'aurais appris que la puce est effectivement immortelle. :|
27459
27460
Pour lutter contre ces parasites il faut avoir une hygiène stricte. Passer l'aspirateur chaque jour, laver la literie, les matelas et les coussins. Il existe de nombreux produits pour exterminer les puces, mais ils ne tuent pas les oeufs, il faut donc recommencer le traitement anti puces à plusieurs reprises pour éliminer les individus qui seraient éclos entre temps. On peut employer différentes poudres, mais il faut être très prudents avec ces produits. Un exterminateur donnerait les meilleurs conseils concernant une infestation!

BONNE CHANCE :mdr: :langue:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.